Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Streaming TNT sur LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming TNT sur LAN

n°1709374
coucoutout​lemonde
Posté le 04-02-2011 à 14:52:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis désespérément à la recherche d'un disque dur multimédia qui aurait la capacité d'envoyer la TNT en streaming sur le LAN de mon appartement.
Si vous avez des idées, je suis preneur...  :)  
 
Merci par avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 14:52:57  profilanswer
 

n°1710607
coucoutout​lemonde
Posté le 11-02-2011 à 12:30:34  profilanswer
 

up  
:)

n°1710631
OncDavid
Posté le 11-02-2011 à 14:57:37  profilanswer
 

Bah si tu trouves, reviens dire ici le résultat de ta recherche, je suis curieux !
Je crois cependant que c'est un poil antinomique, ton truc. Les media players peuvent être équipés d'un disque dur mais fonctionnellement, ils sont plutôt du côté "client" (de ton pécé, de ton NAS, de sites comme YouTube) et toi, tu les voudrais du côté "serveur". Rien d'impossible, ils sont parfois serveur (FTP) mais en streaming de TNT, j'ai jamais vu.
 
Si la question est de regarder la téloche sans prise antenne, il y a peut-être ça pour toi. Ou encore ça pour un magnétoscope distant. Je ne sais pas avec quoi tu regardes la télé à l'autre bout de ton LAN mais éventuellement, le Dune permet de récupérer les chaînes d'Orange (c'est plus de la TNT, c'est de la télé sur IP) en RTP (pas compatible free qui en RTSP). Probable que d'autres font des choses semblables.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Streaming TNT sur LAN

 

Sujets relatifs
Allumer la TV sur TNTClé USB TNT qualifié de "haute sensibilité" c'est quoi ?
Philips DVDR3460H (Enregistreur TNT-HD_DVD) disque dur illisible.Perte réception TNT avec le Home Cinema
Problème avec un enregistreur TNT qui monopolise le signalRegarder la TNT sans branchement d'antenne ?
Serveur NAS + TNTproblème de réception TNT sur plasma avec tuner intégré
TNT-HD via prise antenneQuel tuner TNT/DivX me conseillez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming TNT sur LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR