Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

n°1701039
arrakis75
Posté le 02-01-2011 à 01:26:17  profilanswer
 

je possède une SONY KDL-32EX500, derrière il y a port USB pour branché une clé USB.
Je peux lire mes différents films sur la clé sans problème.
 
1) mais je ne trouve pas le bouton pause ? Je vois bien le boutons lecture, avance rapide et retour arrière.
Faut-il acheter télécommande universelle Sony ?
 
2) j'ai voulu brancher un HUB USB autoalimenté, mais il ne reconnait que la première clé branché dans le hub,
Mais les autres, est-ce normal ?
 
 
3) suite 2) si on achète la clé WIFI UWA-BR100AEP, il faut chaque fois débrancher pour mettre une clé vu qu'il n'y a qu'un seul port USB !
Pourtant il y avait de la place sur télé !!
 
3) la télé ne reconnait pas du tout un disque dur externe via le port USB, est-ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 01:26:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?

 

Sujets relatifs
TV Samsung 32C530 ou Sony 32EX400?Quel tuner TNT/DivX me conseillez vous ?
Sony KDL46EX710 et ses lacunes : quel remplaçant ?Conseil : Sony kdl 46w4500 117cm full hd
A la recherche d'un enregistreur USBVos avis sur les enregistreurs HDD sony RDR-AT105 et RDR-AT205
Enceintes de home cinéma Sony sur un nouvel amplisouci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840
Film 1080p Télé hd en usb 
Plus de sujets relatifs à : pause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR