Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)

n°406992
jinkazama
Posté le 28-01-2003 à 18:30:58  profilanswer
 

J'ai un ami qui a un ecran plasma sony avec 2 entree vga (entree RGB/YUV). Lorsque l'on connecte un PC dessus, ca marche tres bien, mais j'ai essaye de faire un adaptateur Peritel a VGA (en redirigant les signaux RGB et le composite sur CSYNC), ca marche, mais lorsque l'image devient trop lumineuse (blanc etc...) l'ecran arrete de l'afficher (et ce deconne).
 
Existe-t-il des adaptateurs tout fait?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2003 à 18:30:58  profilanswer
 

n°407045
the marsha​ll
Posté le 28-01-2003 à 19:31:21  profilanswer
 


Coriger moi si je dis des bétises... je suis pas 100% sur !
 
La syncro sur les cable RGB est composite et normalement sur les vga y'a une synncro H et V. Mais certains videoprojecteur par ex acepte la syncro composite provenant du RGB (mais c'est RARE)
 
Donc je sais pas si ça à un raport avec ton problème.... mais par contre un calbe RGB -> YUV ça devrait être possible non ?!

n°409317
MPLC
wata wata wata
Posté le 01-02-2003 à 01:55:55  profilanswer
 

Jinkazama a écrit :

J'ai un ami qui a un ecran plasma sony avec 2 entree vga (entree RGB/YUV). Lorsque l'on connecte un PC dessus, ca marche tres bien, mais j'ai essaye de faire un adaptateur Peritel a VGA (en redirigant les signaux RGB et le composite sur CSYNC), ca marche, mais lorsque l'image devient trop lumineuse (blanc etc...) l'ecran arrete de l'afficher (et ce deconne).
 
Existe-t-il des adaptateurs tout fait?
 


Il existe une vga box universelle que
j'ai trouve sur le site www.ominfo.com.
J'aimerais trouve un magazin sur Paris qui en vend


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)

 

Sujets relatifs
Ceux qui ont un écran plasma : vous regrettez votre achat ?perte entrée sortie tv analogique sur asus deluxe et windows XP
activer l'entree DV d'un Camescopeuver ?Only pour ceux qui utilise le rack de la SB Live Platinum 5.1 sous XP!
Entrée sur Megaworks 550D, satellites arrieres muet ?!platine DVD et ampli AV HK sur moniteur TFT ;) entrée composite
image tirant fortement sur le vert lors de la lecture vidéo onlyNTSCM only : cause Tv ou possible Carte Graphique ?
Qui peux m'aider à faire des branchement péritel de plusieur appareilsshema cablage peritel
Plus de sujets relatifs à : Comment connecter un truc peritel a une TV Plasma (entree VGA only)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR