Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMI

n°1617343
grandman2
Posté le 01-01-2010 à 22:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquerir une TV Full HD et je possède toujours ma platine peekton 6006 qui lit a peu pres tous les formats et sous-titres.
J'ai vu sur le site de peekton que cette marque avait sorti des modèles de platines DivX avec sortie HDMI.
Je me demande quel avantage présente ces nouveaux modèles par rapport à mon ancienne peekton 6006 ?
Est ce que la qualité de l'image lors de la lecture d'un dvd ou d'un divx est nettement meilleure ?
Je ne vois pas comment elle serait meilleure étant donné que le format lu n'est pas hd.
Merci de me donner vos avis.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2010 à 22:08:01  profilanswer
 

n°1617357
Delphi7
Posté le 01-01-2010 à 23:04:41  profilanswer
 

grandman2 a écrit :

Je viens d'acquerir une TV Full HD


Samsung je suppose ?
 

grandman2 a écrit :

et je possède toujours ma platine peekton 6006


Branchée en composite ?
 

grandman2 a écrit :

Est ce que la qualité de l'image lors de la lecture d'un dvd ou d'un divx est nettement meilleure ?
Je ne vois pas comment elle serait meilleure étant donné que le format lu n'est pas hd


Si tu "ne vois pas comment" une liaison numérique serait supérieure à une liaison analogique - fut-elle en RVB - tu n'as besoin ni de lecteur HDMI ni même d'écran HD.
La réponse est tout de même : oui, très supérieure.

n°1617364
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-01-2010 à 23:30:32  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Samsung je suppose ?
 


 

Delphi7 a écrit :


Branchée en composite ?
 


 

Delphi7 a écrit :


Si tu "ne vois pas comment" une liaison numérique serait supérieure à une liaison analogique - fut-elle en RVB - tu n'as besoin ni de lecteur HDMI ni même d'écran HD.
La réponse est tout de même : oui, très supérieure.


 
 
Qu'avez vous tous contre les télé Samsung !!!!
J'en ai acheté une il y a un an 1/2 et elle marche du tonnerre je l'avais payé 1600€  pour une 46" et franchement rien à redire face à des Sony Philips ou autre!
 
 [:tozwarrior]  :hello:  

n°1617365
Delphi7
Posté le 01-01-2010 à 23:32:50  profilanswer
 

racsoft1 a écrit :

Qu'avez vous tous contre les télé Samsung !!!!


Le fait que tu poses la question confirme le phénomène.

n°1617371
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 01-01-2010 à 23:51:29  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :


Le fait que tu poses la question confirme le phénomène.


 
Ma question semblerait infirmer ce propos !!

n°1617380
grandman2
Posté le 02-01-2010 à 00:57:09  profilanswer
 

Si il faut que j'achète un nouveau lecteur, autant prendre un lecteur blue-ray qui lit également les fichiers mkv et les divx HD.
La seule marque proposant ce type de lecteur est la marque LG avec les modèles BD-370 & BD-390.
A moins que vous connaissiez d'autres modèles ???

n°1617480
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-01-2010 à 15:21:54  profilanswer
 

DIVX HD.  :lol:  
Franchement quel est l'intérêt de copier un Blu-Ray en DIVX ?
Ca devient vraiment n'importe quoi car le seul intérêt du DIVX était qu'il permettait de faire tenir un DVD sur un CD standard avec une grande perte de qualité image et son.
Jamais un Blu-Ray n'entrera sur un CD. Peut être sur un DVD mais il ne sera plus en HD et il y aura beaucoup de pertes de qualité image et son.
Si tu n'as pas les moyens de copier les 3200 Blu-Ray que tu possèdes alors ne les copie pas, utilises les normalement. :whistle:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMI

 

Sujets relatifs
hdmi-cec et anynet qui apparaissent et disparaissentconvertisseur hdmi vers VGA pour neufbox sfr HD ?
Bras de platine Technics ne revient plusDoubleurs HDMI
convertir fichier mpeg ts en divxTV / PC / HDMI
Hdmi/ MiniHdmi demontable pour passage gaine ?entrée HDMI
Home cinema : Pas d'image sur le LCD avec le cable HDMIPlatine blu-ray (mkv - usb)
Plus de sujets relatifs à : Intérêt d'une platine divx avec une sortie HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR