|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence entre PM 17 MKII et PM 17 KI |
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 17:28:34 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Tu devrais demander à Mr Bear, qui connait très bien les amplis marantz pour en avoir possédé quelques uns. S'il passe, intercepte le. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo | çà ressemble à çà : http://www.marantz.com/new/index.c [...] p&type=amp
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo | non non celui dont je parlais était bien le 17 KI. |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 13:55:10 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
C'est que cela commencerait à devenir compliqué marantz...
Certes. Mais la perennité est le meilleur gage de confiance que l'on puisse accorder à un ampli ou des enceintes. Sinon on s'expose à tout le temps se demander s'il l'on peut avoir mieux, et l'on finit par plus dépenser en matériel qu'en musique...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Et ta femme, peut être également. A moins que tu ne sois mormon, évidement... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | D'accord. je n'ai pas l'habitude de me faire ainsi rappeller à l'ordre, mais c'est justifié.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
jufoo | Par renforceur tu entends quoi ??? un caisson ? |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo | c'est vrai qu'elles sont totalement bluffantes... s'il y avait un rapport qualité/taille, elles seraient au top ! |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo | çà serait un crime de ne pas le faire non ???????
|
Mr Bear Grumpf !!! | Oui un crime mais tu sais on de ces trucs des fois ...
--------------- |
Je ne vois pas le rapport entre les graves des quad et leur directivité.
Je suis curieux, mais connaitrais tu la référence exacte ou le mode de fonctionnement de cet objet?
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
jufoo |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
misty666 | Salut
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Que c'est également au dessus de mes moyens. Par contre tu serais en bonne position pour nous rendre un petit service : je tiens un petit topic (premier en signature) sur les triangles, dont une section ampli-enceintes. Or nous n'avons aucune information à ce jour sur les luna (juste sur les naia) et marantz est (injustement ) très peu défendu actuellement. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Et moi des heliades ES, avec réduction en prime pour l'avare que je suis.
Les solis sont très controversées, concurrence oblige. Là encore ton avis sera attendu.
En effet, j'imagine que se retrouver avec un petit PM14MKII KI pour son anniversaire doit faire son petit effet... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |