|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Difference entre 603 et 704 de chez B&W |
neo4k | Voila j hésite entre ces deux enceintes mais leur prix étant assez different je voulais savoir si le jeu en vaut la chandelle ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:22:08 |
neo4k | Non personne ne veut me repondre ?? |
cirius Je m'outre :o | aucun rapport entre les deux. C'est deux gamme totalement distinct. D'ailleurs c'est bizarre d'hesiter entre 603 et 704 je trouve va les ecouter. --------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | A te lire tu n'as pas écouter les deux donc va les écouter et ensuite tu pourras te décider parce que hésiter entre des 603 et des 704 c'est assez étrange |
cirius Je m'outre :o |
Dkiller | Prends des 602 dans ce cas |
cirius Je m'outre :o | nan mais le coup de 1 boomer au lieu de 2 cela n'a pas vraiment de rapport avec le bruit qu'elles pourront faire. --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:33:21 |
neo4k | Marantz PM 700DC (2x200w en 4 Ohms) |
neo4k |
|
cirius Je m'outre :o | Desolé...
--------------- Bowers & Wilkins |
Dkiller | Nan mais surtout hésiter entre des 603 et des 704 qui ont un seul "boomer" mais qui ne sont pas du tout issue de la même gamme moi ça me fait bizarre |
yoli | ouai moi aussi, hesiter entre des 603 et 604 pourquoi pas, mais la l'ecart en gamme et en prix est trop important pour juste parler d'un "boomer" en plus ..... |
Dkiller | J'ai hésité entre mes 703 et des 804 d'occas et j'ai préféré les 703, mais entre les 603 et les 704 il y a un monde |
neo4k |
|
Danni | Les 602 donnent tout de même beaucoup de basses (surtout avec son médium/basse de 18 cm et son volume assez important) |
Danni | avant de te décider essaies les quand même...
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Danni | Il faut comparer des Electra à des 700 et non à des 600. |
Danni | je vois elles sont en promo à 1600 pour les 2 |
neo4k | Bon en fait je ne pourrais prendre celles ci (car c est une fin de stock et je ne peux pas les acheter avant Juillet Minimum) donc je sera obligé de prendre des 926 ou 936... |
neo4k |
Dkiller |
Je ne te conseil surtout pas les 926/936
Parce l'équivalent à la gamme 6xx chez b&w c'est la gamme chorus/cobalt de chez jmlab |
neo4k |
|
cirius Je m'outre :o | les 926/936 n'ont pas bonne reput.
yoli | et la nouvelle serie "Profile" de JMLab, quelqu'un a eu l'occasion de les ecouter ? |
neo4k | Pourtant les tests des 926 sont plutot concluant... |
Mr Bear Grumpf !!! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | les 936 sont excellentes, mais les 926 sont épouventablement molles..; Et surtout extremement chères pour ce qu'elle sont |
cirius Je m'outre :o | ah ok je croyais me souvenir que vous n'aviez pas aimé les 936 aussi EN tout cas cas les 927be sont bien --------------- Bowers & Wilkins |
Danni | Essaie peut-être les 703 si tu peux dépasser ton budget initial. Sauf si tu es sûr de prendre JM Lab. N'oublies pas que en B&W tu n'as écouté que les 604 et les 703 ça n'a plus rien à voir. |
neo4k |
|
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |