Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Différence entre PM 17 MKII et PM 17 KI

n°892477
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 20-06-2005 à 21:05:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

misty666 a écrit :

Salut Trias,
 
OK dès que j'ai du temps j'irai faire un tour, d'autant plus que j'ai aussi les excellentes Triangle Stratos Solis, les effets Barea et une Leo Minor :))

Et moi des heliades ES, avec réduction en prime pour l'avare que je suis. [:ddr555]  
 
En tout cas je lirais ton post avec le plus grand intérêt. Ce que devraient faire beaucoup vu que la leo doit être une enceinte difficile à trouver en écoute, et que le reste des stratos ne sont qu'à peine plus fréquement exposées. :)  

Citation :

D'ailleurs pour une petite pièce je trouve que l'on ne fait pas mieux que les Solis.

Les solis sont très controversées, concurrence oblige. Là encore ton avis sera attendu.

Citation :

Pour ma vente je ne sais pas, j'aime pas trop poster sur les fora achat/vente, je sais que ça peut paraître étrange mais j'aime bien avoir à faire à de vrais passionnés et quand je vend quelque chose je m'assure toujours que la personne est satisfaite, quite à aller installer le matériel avec lui dans son environnement et le reprendre si ça ne colle pas (je laisse toujours un délai de réflexion avant d'encaisser le chèque). Et puis si je ne le vend pas tant pis, c'est quand même un bel objet de collection ^^ (j'hésitais même à poster l'annonce lol mais bon ça me ferai mal un si bel ampli pas utilisé ^^), ou sinon je le donnerai dans ma famille je pense que ça fera un heureux :)

En effet, j'imagine que se retrouver avec un petit PM14MKII KI pour son anniversaire doit faire son petit effet... ;)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 21:05:32  profilanswer
 

n°892485
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 20-06-2005 à 21:19:42  profilanswer
 

C'est bientôt mon anniv à moi ...
Le 24 décembre ... :whistle:
 
Edit : A propos di filtre des Quads, il semblerait que ce soit un truc plus ou moins modifié ... le pôte à du mal à être très, sa cécité l'empèchant de voit nètement les petit détail qui nous intérresse. Je pense voir ça de moi même un de ces 4. Je vous redirait donc en temps utile ...


Message édité par Mr Bear le 21-06-2005 à 09:11:44

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
différence entre SB live 5.1 et Fortissimo svp?quel différence entre une Audigy 2 ZS Platinum et une platinum pro?
Difference entre 603 et 704 de chez B&Wdifférence entre 50 Hz et 100 Hz?
Différence amplis home-cinema et ampli hifi ....Différence entre MEPG audio couche I et couche II
Quelle est la différence entre le Mp3 et le WmaDifference entre Cabasse Xo et Xo2
[Neophyte inside] Quelle différence avec ou sans decodeur ?Difference entre sortie casque et sortie line out?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre PM 17 MKII et PM 17 KI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR