|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence amplis home-cinema et ampli hifi .... |
mforum | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 19:51:11 |
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? | generalement la différence se situe au niveau de la qualité des composants et les puissances annoncées, gonflées en HC, bien sur selon les marques, pour approfondir :
Message édité par Mano_HiFi le 02-05-2005 à 21:16:41 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | oué.
|
mforum | Pourquoi ? La qualité des enceintes exterieures est meilleur que le reste ? |
lilith88 | Bien sur! tu auras la même sono que dans les parkings! Message édité par lilith88 le 03-05-2005 à 16:23:58 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Comment transformer votre terrase en parking de centre commercial. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 16:26:10 |
Danni |
|
Mano_HiFi Je peux dire une connerie? |
|
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
angel4devil cyber juncky | c est simple la différence est que pour le meme prix tu as une lecteur dvd intégré donc.... une qualité moindre person j ai opté pour un ampli tuner philips http://www.consumer.philips.com/co [...] FHKFSEKI5P et me sers de mon pc pour lire dvd et autre et honnetment mon systeme vault mieux qu un kit home cinema mais ca tien + a une question de gout et de place |
mforum |
|
Danni | les 4 sorties peuvent toujours fonctionner en même temps. Tu as toujours un sélecteur A-B et il ne te suffit que de les allumer tous les deux (les deux boutons juste à côté du bouton "power" ) |
mforum |
Message édité par mforum le 04-05-2005 à 11:40:35 |
Danni | http://www.bose.com/controller?eve [...] atures.jsp
|
mforum | oups ... j'ai posté 2 fois ... pas possible de supprimer ? |
lilith88 | Bose je ne sais pas mais je crois que le choix d'enceintes spécifiquement prévues pour l'extérieur s'impose.
Message édité par lilith88 le 05-05-2005 à 14:10:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ampli-tuner moins cher qu'ampli seul ??? | Venez aider un débutant en hifi ;) |
Choix d'un ampli | ou trouver des tubes pour ampli ? |
Cherche lecteur mp3 (qui sera raccordé à une chaine hifi) | ampli et cdiscount |
plus de son sur ampli hi fi sony | marchandage en hifi |
liaison ampli AV et Tv, Dvd... | Quel ampli avec des Leak 2030 ? |
Plus de sujets relatifs à : Différence amplis home-cinema et ampli hifi .... |