| |||||
| Auteur | Sujet : Difference entre 603 et 704 de chez B&W |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:10:36 ![]() ![]() |
neo4k |
|
Danni | Je te conseilles comme j'ai dit avant des enceintes biblio (surtout pour 15m2) que tu pourras toujours réutiliser en surround ou une autre pièce.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neo4k | Non plus sérieusement les 705 avec un ampli a lampes ca pourrais bien le faire ou pas ? |
Dkiller | Ben va tester |
neo4k | Voilou je revien de chez Hifissimo et j ai pu écouter les 705 : Elles sont fabuleuses, magnifiques, enfin voila je me suis décidé sur celles ci !! |
cirius Je m'outre :o |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 16:43:08 ![]() ![]() |
LeSonCbon | les as-tu comparées avec les 604(meme ordre de prix)? |
neo4k |
|
neo4k | Oui mais tu vois j ai écouté les 602 et elles m ont décues par rapport au 705... |
Dkiller |
C'est un peu normal |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
neo4k | Oui merci cirius ! |
Danni | Fabuleux...
|
neo4k | Les Electra 906 sont à comparer à quelle série de chez B&W ??? |
Dkiller | 705 |
neo4k |
Dkiller | Je ne les aient jamais écoutées |
neo4k | Quelqu un les as t il deja écoutées ici ???
|
neo4k | |
crespo1300 |
neo4k | Je vien d écouter les Elipson 1210 elle me plaisent beaucoup aussi mais sont un peu cheres... |
neo4k | Nan Elipson ca interesse personne ??? |
Dkiller | Ben les traditions sont une excellentes série qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus |
neo4k | Non mais ce que je voulais savoir c est qu elles se comparent aux B&W 800 ou 700 ??? |
Dkiller | Les 1210 surement aux 805 |
neo4k | Si des JMLab Chorus (je me rappelle plus le modele) mais bon j ai pas trop aimé... |
Dkiller | Chorus/cobalt correspond à la série 6xx chez b&w |
crespo1300 |
|
Danni | moi j'ai écouté des dynaudio mais sur une install à 12000 alors...
|
crespo1300 |
|
neo4k | Demain je vais écouter des 52 SE de chez Dynaudio je vous ferais un petit CR j espere ne pas etre décu !! |
crespo1300 | A mon avis, tu ne le sera pas |
neo4k | Justement chez moi j ai un Marantz 2x200w en 4 Ohms j espere que ce sera suffisant si je décide de les prendres... |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 06-06-2005 à 22:29:38 |
neo4k | Bah c est un vieux Marantz des années 80 (Marantz PM 700 DC) il amplifie quasiment jusqu au courant continu (O Hz) mon pere l avais acheté en Angleterre... |
crespo1300 | Les anciens marantz sont de belles bêtes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |