Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Développement d'un nouveau système multiroom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'un nouveau système multiroom

n°2181856
davidminar​d
Posté le 14-01-2019 à 14:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je cherche actuellement à développer un nouveau système de multiroom, et je m'intéresse aux fonctionnalités dont les utilisateurs adaptes du multiroom auraient le plus besoin.
Je ne peux pas en dire plus pour l'instant, car j'ai peur d'influencer vos possibles réponses.
 
Si vous avez quelques minutes pour répondre à ce petit google form, cela m'aiderait beaucoup, merci à tous !
 
https://goo.gl/forms/eGALVa6X4VuDMgml2
 
PS : Bien-sûr, si cela vous intéresse, je vous tiendrais au courant de mon avancée :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 14:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Développement d'un nouveau système multiroom

 

Sujets relatifs
Connexion entre barre de son et micro-système HiFiQuel micro choisir pour un système de reconnaissance vocale?
Petit système stéréo ou barre de sonvieille chaine, nouveau lecteur CD et entrées RCA
systeme audio embarquéBluray 8.1 / 5.1 et système audio 5.0
Déclenchement d’un système son via un interrupteursysteme sono pour KARAOKE et HOME CINEMA
[AIDE] noyé dans le flot d'informations, 1ère install multiroommultiroom homemade
Plus de sujets relatifs à : Développement d'un nouveau système multiroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR