Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  demarrage apres mise en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demarrage apres mise en veille

n°1848587
sco29
Posté le 06-03-2013 à 20:19:32  profilanswer
 

Bonsoir  :)  
Je viens de faire l acquisition d une tv led avec tnt integré et je passe par un demodulateur pour parabole.1er jour impeccable,le soir je l eteints donc enfin je la met en veille,et depuis impossible de la rallumer! aucune image,ecran noir et pourtant la tv recoitle signal de la telecommande puisque le signal veille clignote.
Une solution?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 20:19:32  profilanswer
 

n°1848595
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 06-03-2013 à 21:09:33  profilanswer
 

sco29 a écrit :

Bonsoir  :)  
Je viens de faire l acquisition d une tv led avec tnt integré et je passe par un demodulateur pour parabole.1er jour impeccable,le soir je l eteints donc enfin je la met en veille,et depuis impossible de la rallumer! aucune image,ecran noir et pourtant la tv recoitle signal de la telecommande puisque le signal veille clignote.
Une solution?
 
merci d avance


 
Attends, on sort notre boule de cristal pour deviner la marque/modèle de ta télé et de ton demo !! :ange:   :D  Afin bien sur qu'une âme charitable puisse te renseigner et te donner une indication  :jap:  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1848600
sco29
Posté le 06-03-2013 à 21:40:59  profilanswer
 

oupss désolée!
La tv est une thomson ledege 39fu5555s  et le demodulateur un Astrell
 
voila :)

n°1848652
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-03-2013 à 03:56:47  profilanswer
 

sco29 a écrit :

le soir je l eteints donc enfin je la met en veille,et depuis impossible de la rallumer! aucune image,ecran noir et pourtant la tv recoitle signal de la telecommande puisque le signal veille clignote.
Une solution?


 

sco29 a écrit :

o
La tv est une thomson ledege 39fu5555s


 
Si tu viens de l'acheter, ramène la au SAV, c'est une panne faut pas chercher plus loin...  ;)  
 
PS : c'est Thomson en même temps, ça m’étonne pas des masses...  :D
 
Enfin plus précisément c'est TCL / Technicolor, c'est Chinois (et c'est bas de gamme)...  [:cosmoschtroumpf]
 
http://en.wikipedia.org/wiki/TCL_Corporation


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-03-2013 à 04:04:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  demarrage apres mise en veille

 

Sujets relatifs
Veille TV pour écran, comment relier [RESOLU]chaîne hifi qui se coupe au démarrage
Reglage / Mise a jour Firmware Peekbox 264HDHarman kardon AVR 8500 ratés au démarrage
Mise à jour de mon amplification face à des 807vMise a jour catalyst. Probleme sortie HDMI
Boitier multimédia Peekton Babypeek 2-HD, cherche mise à jour !grésillement son au démarrage de l'ordi qui disparait sous windows
grésillement carte son au démarrage du pcMise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?
Plus de sujets relatifs à : demarrage apres mise en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR