Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?

n°1757646
fpsmaniac
Posté le 11-12-2011 à 00:41:31  profilanswer
 

Je vais acheter un plasma Panasonic et je dois donc changer mon vieux décodeur Médiasat (Canasat) qui ne dispose que de 2 pauvres péritels.  
 
J'ai tout d'abords pensé l'échanger contre le nouveau décodeur HD WiFi de Canalsat, également appeler officieusement le ''Cube 2'' (échange gratuit avec un réengagement de 12 mois).  
 
Mais est-il bien ? Corrige t'il les nombreux problèmes du Cube dont beaucoup d'utilisateurs se sont plaint (et se plaignent encore) ?  
 
Puis, en parcourant le site Canalsat, j'ai vu qu'il était possible d'utiliser d'autres décodeurs avec un abonnement Canalsat, via la rubrique ''Changement de matériel''.  
 
Parmi les décodeurs compatibles, il y a celui d'Orange, et j'en ai justement un que je n'utilise pas, fourni par Orange, sans location, lors de la souscription d'un forfait Open (Internet + téléphone + TV + mobile).  
 
Alors finalement, lequel me conseillez-vous : Le Canalsat HD WiFi ou le décodeur Orange ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 00:41:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?

 

Sujets relatifs
Quel décodeur : Canalsat HD WiFi ou Orange ?Partager vidéos HD d'un caméscope (sans PC)
Mise à jour décodeur TNT Elap RNT6002images saccadées sur ecran Full HD avec Blu ray
ampli pour son tv+PS3+Apple TVBravia ou Smart TV pour le surf internet ?
Aide choix TV HD1080pHD-PVR sur Video projecteur.
magnétoscope numérique / enregistreur disque dur / DVD / TNT 
Plus de sujets relatifs à : Mise à l'échelle des DVD sur TV HD : simple lecteur DVD ou Blu-Ray ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR