Bonjour à tous! Je m'incruste un peu sur ce forum mais aprés une recherche désespérée sur Google je préfère miser sur vous qui m'avez l'air de vous y connaître.
Voilà, on vient de m'offrir une platine vynil en vraiment bon état, et j'en suis tombée amoureuse, je l'ai utilisée chez moi sans aucun problème et là transport vers un autre appartement dans ma ville universitaire....
CATASTROPHE!!!!!!!!!!
Aucun son ne sort. Aprés moultes cris d'angoisse, je me suis rendue compte qu'un petit bout de fer était tombé. C'est le diamant me dit ma meilleure amie/coloc. Oui apparemment il est tombé (bien que n'ayant reçu aucun coup)
Sauf que ni moi, ni elle nous n'y connaissons rien.
Est-ce que c'est irrémédiable et que je peux commencer à faire mon deuil, où est-ce que je peux espérer trouver de quoi remplacer?
Je m'en remets à vous. Que dois-je faire, où m'adresser (sur le web, aix-en-provence ou avignon) et comment changer les trucs à changer???
Ma platine est de marque AKAI, direct drive autorun, le modèle AP-206 C, prés de la base du bras il y a écrit "replacement stylus RS-100" et tout au bout du bras sur le dessus il y a écrit "Pioneer" (la marque du bras est différente de celle du tourne-disques?)
Je serais vraiment contente d'avoir un coup de main, en vrai fille la hifi j'y connais rien!
Voilà. Lili.