Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete

n°1279402
zeJeanMarc
Posté le 17-08-2007 à 22:32:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je cherche un lecteur multimedia de qualité me permettant d'écouter mes mp3, FLAC & autres formats sur mon ampli sans mon PC et sans ma télé allumée. (la parie vidéo ne m'intéresse pas)
Les modèles DVICO TVix (M4000 et M3100) ont l'air d'être la référence du moment. En plus, il y a une sortie numérique (à mon avis indispensable pr avoir une bonne qualité) et ... un écran LCD.
C'est sur ce 2ème point que j'ai une question stupide ! Sur le LCD embarqué, peut on voir (et donc choisir) les répertoires et noms des MP3 que l'on veut jouer ? Si oui, est-ce suffisamment bien fait quand on a des milliers de fichiers ?
 
Merci de vos réponses,
JM

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 22:32:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete

 

Sujets relatifs
Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portablelecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?
[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8Disque Dur Multimedia et Réseau
conecter un lecteur de carte sur tv lcd non equipe d origjgine ??Scaler, lecteur DVD ou logiciels PC pour dalle plasma ALIS
Je n'ai pas de son sur certains Divx avec mon lecteur de salon[AVIS] lecteur MP3 Memup Kazz
Disques durs multimedia : qualité du sonAVIS lecteur portable de dvd
Plus de sujets relatifs à : Lecteur multimedia .. pr le son uniquement : quesiton bete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR