Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portable

n°1279287
arsene8
Posté le 17-08-2007 à 18:13:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un câble permettant de connecter la sortie audio/vidéo de mon Nokia N95 à la prise "Audio/Vidéo In" de TV portables et de lecteurs de DVD portables.
Nokia fournit un câble ad hoc (Jack 4 pôles d'un côté, 3 RCA de l'autre). Mais les matériels portables que je souhaite connecter ne sont équipés que de fiches jack 4 pôles…
 
Je cherche donc soit un câble tout prêt (jack 3,5mm 4 pôles mâle des deux côtés) soit les règles à suivre pour réaliser ce câble moi-même.
 
Encore faudrait-il que je trouve quelque part le shéma de montage d'une jack 4 pôles…
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Cordialement,
 
Arsène.
 
PS : je viens de laisser le même message à C. Tavernier (http://www.tavernier-c.com), dont l'excellent site m'a déjà permis de progresser.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 18:13:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portable

 

Sujets relatifs
lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?combien d'heure sur un DVD pour une image valable
[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8conecter un lecteur de carte sur tv lcd non equipe d origjgine ??
comment brancher des enceintes "à fils " sur prise jack?Qualité vidéo des lecteurs DVD < 150€
Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore)Scaler, lecteur DVD ou logiciels PC pour dalle plasma ALIS
Plus de sujets relatifs à : Câblage jack 4 pôles pour Nokia N95 sur Lecteur DVD portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR