Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?

n°1279015
bonaventur​e2
Posté le 17-08-2007 à 09:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai beaucoup de cassettes VHS que j'aimerais copier sur DVD, vu le prix qui est demandé pour  faire exécuter ce travail par un tiers, vu que mon magnétoscope est HS, j'aimerais acheter un lecteur enregistreur DVD/VHS, qui enregistre sur DVD mais qui me permette aussi de lire mes cassettes et de les copier sur DVD. J'ai cherché dans les moteurs de recherche et comparatifs de matériel, mais la description des différentes fonctions citées sont pour moi incompréhensibles. Si vous possédez un lecteur enregistreur de ce genre et que vous en êtes satisfaits, donnez moi les références, ça m'orienterait dans ma recherche.
 Je vous en remercie par avance.
Bon week end à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 09:40:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
combien d'heure sur un DVD pour une image valable[RCH] Désesperement un lecteur de cassette Sony Video 8
conecter un lecteur de carte sur tv lcd non equipe d origjgine ??Comment choisir un videoprojecteur
Qualité vidéo des lecteurs DVD < 150€Graver un DVD : probleme de format sur TV (Adobe Encore)
Peut-on annuler une suppression sur un enregistreur DD ?Scaler, lecteur DVD ou logiciels PC pour dalle plasma ALIS
Je n'ai pas de son sur certains Divx avec mon lecteur de salon 
Plus de sujets relatifs à : lecteur enregistreur DVD/VHS, lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR