Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche aide sur decryptage canal +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche aide sur decryptage canal +

n°1064559
rivaldo_10
Posté le 18-04-2006 à 05:00:05  profilanswer
 

bonjour/bonsoir tout le monde les gens :bounce: voila je ne sais pas trop si je suis dans la bonne categorie donc si cé le cas je suis dézolé.........
 
voila je vs contact car je suis en possession d"une carte graphique tuner ATI All-In-Wonder Radeon X800GT 128 Mo et j"aurai voulu savoir ou je pourrai trouvé de tres bon tutorial pour pouvoir decrypter canal + avec ceci les fameux logiciels a déquate :sol:  
 
 
 
es ce que sa fonctionne vraiment  bien ?avec ce style de carte.?
 
voila un grand merci a ceux qui pourront m"apporter cette aide
 
 tchou"s @ bientot ********* :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 05:00:05  profilanswer
 

n°1064566
jump_evolu​tion
Posté le 18-04-2006 à 07:20:35  profilanswer
 

IWH
 
Attention cherie ca va couper !
 
Hmmmmmmm, un modo vite ARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1064568
rivaldo_10
Posté le 18-04-2006 à 07:37:41  profilanswer
 

lol

n°1064587
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-04-2006 à 09:05:07  profilanswer
 

Reviens vendredi  :lol:

n°1064616
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-04-2006 à 10:59:09  profilanswer
 

Esquellant  :lol:

n°1064617
zurman
Parti définitivement
Posté le 18-04-2006 à 11:00:21  profilanswer
 

Bon aller, on va pas être chien, le logiciel qu'il faut se trouve ici

n°1064736
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-04-2006 à 14:45:12  profilanswer
 

[:alex_]

n°1064867
rivaldo_10
Posté le 18-04-2006 à 18:48:31  profilanswer
 

apars le fouttage de gueule c'est tout ce que vous savez faire.?
ben dit donc  vous passez votre vie sur le pc et vs etes meme pas capable d'expliquer a une personne qui debute dans ce domaine ........;
 
ben marde alors......j'ai un peux de mal a tout comprendre sur la vie dé forum a quoi serve t"il.?)))))

n°1064871
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2006 à 18:55:00  profilanswer
 

rivaldo_10 a écrit :

apars le fouttage de gueule c'est tout ce que vous savez faire.?
ben dit donc  vous passez votre vie sur le pc et vs etes meme pas capable d'expliquer a une personne qui debute dans ce domaine ........;
 
ben marde alors......j'ai un peux de mal a tout comprendre sur la vie dé forum a quoi serve t"il.?)))))


 [:dawa] Pour une fois, profitez de ce moment de quiétude et de volupté informatique.
 
Si vous aviez pris un instant pour lire les règles propres à cette section, vous auriez noté que nous refusons toute référence au piratage direct tel que les modifications pour pirater les chaînes à péages et la diffusion de vidéo en Peer-to-Peer par exemple.
 
De fait, certains internautes plus joueurs que moi - dont le sérieux ne peut être remis en cause que par une commission spéciale composée d'un jury féminin entièrement nu sous sa toge - sont souvent amenés à écrire quelques moqueries de bon aloi quand ils rencontrent au hasard du surf quotidien un sujet tel que le présent topic.
 
En ce sens, il est possible que ce topic ferme, qu'on vous bannisse et qu'une sodomie agréementée de graviers d'une section enviable et respectable, de verre préalablement pilé et d'un lampadaire en parfait état de marche viennent égayer votre morne soirée.
 
Sur ce, au plaisir.


Message édité par muzah le 18-04-2006 à 18:56:25

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1064880
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-04-2006 à 19:03:10  profilanswer
 

je crois que tout à été dit :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  recherche aide sur decryptage canal +

 

Sujets relatifs
je recherche une carte son svp reatlekProblème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !
Problème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVDMauvaise qualitée lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD!
Aide Camescope Numeriquerecherche de software
probème tnt pour capter canal + en clairproblème tnt pour capter canal + en clair
Besoin d'aide écran pc pour console et TV ...recherche notice
Plus de sujets relatifs à : recherche aide sur decryptage canal +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR