Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Décodeur] Aston Simba 202

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Décodeur] Aston Simba 202

n°1061591
shedy
Posté le 11-04-2006 à 20:03:16  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour a tous !  
 
 
J'ai un probleme avec mon décodeur de marque Aston et de type Simba 202. Il m'affichait 2 messages d'erreur qui sont "Lo0" et "err33" et il alternait entre ces 2 messages d'erreur. Je me suis alors reporté sur le site d'Aston où il était mis que j'avais probablement arreter la mise a jour et que je devais alors lancer une mise a jour forcée.
 
Je l'ai fait et maintenant les messages sont "Lo8" et "Lo5"  et ça fait pres d'une demie heure maintenant que ca alterne entre ces 2 messages-ci. Qu'est ce que ca signifie et que dois je faire pour retrouver ma bonne vieille bebete ?! Si vous avez des reponses, elles sont les bienvenues et je vous remercie d'avoir lu le thread jusqu'ici :)
 
A bientot a tous et merci encore !
 
 
ah bah maintenant il a affiché LoR puis maintenant le decodeur affiche lod et il alterne entre les 3 led de gauche a droite . Qu'est ce que ca signifie ?


Message édité par shedy le 11-04-2006 à 20:11:59
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 20:03:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Décodeur] Aston Simba 202

 

Sujets relatifs
comment flasher un decodeur satelliteflashage de démo Aston metabox sans carte
Decodeur Sagel Noos ....decodeur Alice TNT
Brancher tv+decodeur canal+graveur dvdDecodeur TNT Thomson DTI 1001
Recherche décodeur TNT pas cher (neuf ou occase)branchements tv dvd mag,etoscope decodeur canal sat
Problème de branchement décodeur TNTProbleme DD Archos Gmini xs 202
Plus de sujets relatifs à : [Décodeur] Aston Simba 202


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR