Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur TWin 650t, impossible de relire les enregistrements usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décodeur TWin 650t, impossible de relire les enregistrements usb

n°1737431
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 01-08-2011 à 12:20:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sur un décodeur TNT SagemCom Twin 650t, j'arrive bien à enregistrer sur clef USB, mais impossible de les relire, le décodeur ne trouve pas les vidéos, alors qu'elles sont bien sur la clef usb et lisibles (testé avec un PC)
J'ai essayé de formatter en FAT/NTFS, d'enregistrer aus formats PS et TSE, mais rien à faire, impossible de relire ce qui a été enregistré.
 
Quelqu'un a une idée?
 
Merci,
vw.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 12:20:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Décodeur TWin 650t, impossible de relire les enregistrements usb

 

Sujets relatifs
commutateur HDMI pour relier enregistreur DVD au décodeur Orange ?Brancher directement parabole au téléviseur sans passer par décodeur
Impossible de lire un fichier MOVcomment faire fonctionner mon televiseur lcd sony avec decodeur canals
Connexion impossible à WegavisionBranchement decodeur numericable + Enregisteur Samsung BDD8200
Yamaha RX-V365 - Détection décodeurImpossible d'exporter la totalité de ma timeline sur FCP 7
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLEProblème réception Canal + en clair avec décodeur TNT
Plus de sujets relatifs à : Décodeur TWin 650t, impossible de relire les enregistrements usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR