Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible d'exporter la totalité de ma timeline sur FCP 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'exporter la totalité de ma timeline sur FCP 7

n°1726197
tibo-wan
Posté le 14-05-2011 à 02:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai récemment terminé un montage sur Final Cut Pro 7, et je désire exporter le montage en H264.
Cependant, le film fait environ 7 minutes et 30 secondes, et à chaque exportation, le fichier généré se coupe en plein milieu rush, et me génère un film de 6:05 minutes.
J'ai essayé de mettre un point d'entrée, de sortie, de faire Cmd+A et tout sélectionner puis exporter ensuite, ou ne rien sélectionner puis exporter, mais c'est toujours pareil: mon film se finit à ce moment.
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci beaucoup!
 
Bonne soirée,
 
:)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2011 à 02:56:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Impossible d'exporter la totalité de ma timeline sur FCP 7

 

Sujets relatifs
Dock Cowon X5 Line Out et Ecouteurs : IMPOSSIBLELecture Bluray impossible avec CG Sapphire Radeon HD 6850
passage en mode AV impossibleAffichage impossible chaines HD sur Philips...
finalisation impossible dvd sur Samsung DVD-SH895onkyo tx-sr608 impossible d avoir l image Help
impossible de lire clé usb ou dvd+rwKIT 2.1: branchement TV impossible?
lecture divx impossible Philips DVP 5900 erreur VCD1.1Vidéo AVCHD impossible à lire sur lecteur Bluray Samsung
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'exporter la totalité de ma timeline sur FCP 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR