|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : convertir des fichiers . AVI en .VOB |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:31:14 |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message cité 1 fois Message édité par ilien83 le 28-04-2006 à 12:49:20 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
merci donc pour mettre mon .AVI en .VOB je peut simplement changer l'extention ou il me faut un logiciel ? |
ggdn |
|
Franssouziche |
|
magic_eric |
Message édité par nicocoprout le 29-04-2006 à 09:16:11 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 08:49:27 |
corwyn42 | Premère solution : tu mets tous les fichiers dans le répertoire video_ts du logiciel de gravure. |
Message édité par nicocoprout le 29-04-2006 à 10:42:33 |
corwyn42 | Comment ça "executer" ? On ne peut exécuter que les .exe, .bat et .com. Tu n'as donc rien que tu puisses exécuter dans tes fichiers de dvds. Et pourquoi voudrais tu exécuter quoi que ce soit ?
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 29-04-2006 à 11:34:50 |
|
corwyn42 |
|
ggdn |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | oui c'est bon ça marche mais le problème c'est la qualité qui me gene mais merci quand meme c'est simpa d'avoir fait ça |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | ilien83 je ne trouve pas le logiciel ConvertToDVD j'ai cherché sur google et sur telecharger.com rien ou pourrais je le trouver svp ?
Message cité 1 fois Message édité par nicocoprout le 30-04-2006 à 09:25:50 |
|
corwyn42 | Tu n'as pas les codecs installés pour lire tes video, il te faut installer divx et xvid, ou ffdshow pour pouvoir les lire. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | mais j'arrive à les lire mais le problème c'est les pixels quand je grave et que je veut lire avec le lecteur DVD de salon |
corwyn42 | C'est marrant, Gspot dit que tu n'as pas les codecs. Enfin, ce n'est pas le sujet.
|
corwyn42 | Tu graves ton dvd à quelle vitesse ? Il vaut mieux graver lentement pour que ce soit parfaitement lisible sur une platine de salon. |
corwyn42 | Il n'y a pas de rapport avec la pixelisation. Tu t'en occuperas le jour où ton dvd sera déformé.. Essaye de graver en 4x. |
corwyn42 | S'il est nickel sur ton pc, je ne vois pas d'autre raison... A part peut être la compatibilité du dvd vierge avec ta platine. |
Publicité | Posté le |