Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [DVD] La compatibilité, les zones.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVD] La compatibilité, les zones.

n°1070901
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2006 à 15:39:55  answer
 

Salutation à toutes et à tous. :)
 
Je n'ai pas l'habitude de poster sur Hardware.fr mais dans ce cas là, je pense que vous êtes les plus habilités à répondre à ma question.
 
Voila, je suis actuellement en Chine, et au vu du prix des DVDs ( 2 euros 50 pour King Kong en neuf chez Carrefour (ça existe en Chine ^^) ou encore le Collector de Gladiator en 3 DVD pour 5 euros) j'ai bien envie de m'en acheter une petite plétor.
 
Or avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si il peut les lire. En effet, je sais qu'il y a une histoire de zone (3 ou 6 pour la Chine) et je ne sais pas si les lecteurs DVD d'ordinateur sont au même tarif que les lecteurs bridés de salon.
 
 
Je vous remerci d'avance pour vos réponses.
 
 
 
Al. :kaola:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 15:39:55  profilanswer
 

n°1071162
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 01-05-2006 à 02:13:31  profilanswer
 

6 pour la chine oui
 
sont t ils en francais ces dvd ? j'en doute ... au mieux sous-titrees
 
c'est possible de bidouiller pour etre capable de les lire mais ce n'Est pas facile
 
NON ton portable en zone 2 ne peut pas les lire !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [DVD] La compatibilité, les zones.

 

Sujets relatifs
Brancher TV & DVD avec son de la chaine HiFi?Graveur DVD HDD Tuner TNT LG DBRH197H
Comment relier mon Ampli/DVD en RGB ?Pb transfert vidéo camescope / enregistreur DVD
pb de transfert d'un camescope vers un enregist DVDPlatine DVD / DivX
DVD 8cm 1.2Gb -> DVD 12cm 4.5GbProbleme de menu avec DVD lab pro
DVD=>DIVXNewBe - Graveur de salon - Intérêt HD vs DVD R ?
Plus de sujets relatifs à : [DVD] La compatibilité, les zones.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR