| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Création d'une liste de samples de test écoute Hifi| Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
|---|---|
johnix Un jour vous en aurez un | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 18:42:58 ![]() ![]() |
johnix Un jour vous en aurez un | dis donc il est efficace ton logiciel de p2p |
cirius Je m'outre :o | Biensur mais le but du topic est de creer une liste de samples de test écoute Hifi... sinon qu'en j'ecoute un morceau je l'ecoute aussi en entier --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | On change po une équipe qui gagne comme dirait Guy Roux |
cirius Je m'outre :o | +1 pour les enregistrement mtv --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 12:01:36 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
cirius Je m'outre :o | Bon continuons nos recherches:
Message édité par cirius le 01-12-2003 à 14:34:23 --------------- Bowers & Wilkins |
usa_satriani S.P.Q.R. | celui de str wars episode 1 aussi avec les coeur |
highway | Emma shaplin : une voix divine, avec un accompagnement riche en arrière plan : medium, bas medium et graves !
|
HAL Pas un jour sans un but | pour l'instant je propose le dies irae
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
highway | je plussois pour le dies irae !
|
HAL Pas un jour sans un but | je confirme, celui de Ramdam est une insulte à Verdi
Message édité par HAL le 05-12-2003 à 09:35:31 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
highway |
|
HAL Pas un jour sans un but | je l'ai en effet |
bibouovni |
highway |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, il n'y a pas moyen d'avoir un résumé en 1ere page, parceque çà va devenir de plus en plus difficile d'y trouver quelque chose dans ce topic --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dafl |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
cirius Je m'outre :o | Discovery je trouve la plupart des morceaux un peu chargés a mon gout... Sinon si je devais en choisir j'hesiterais entre: superheroes, something about us ou voyager...
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
HAL Pas un jour sans un but | en trichant perso je me retrouve plus avec une bosse dans le 50Hz que du 40 ou 30 Hz |
highway | en trichant avec quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Création d'une liste de samples de test écoute Hifi