| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Création d'une liste de samples de test écoute Hifi| Auteur | Sujet : Création d'une liste de samples de test écoute Hifi |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 10:38:13 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | exactement ce que je pense |
Nono non, pas le petit robot | Jprefere aussi des morceaux "entiers" que juste des tous petits samples |
HAL Pas un jour sans un but | sinon pour ceux qui connaissent, que pensez vous de |
Pleymo | J'adore ce topic !! j'pose mon drapo |
Guish On est enfermé dehors ... | Soad, Prodigy et WuTang Clan. |
Pleymo |
soad = system of a down... si tu connais pas, tu pourras pas trouver leurs albums |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:06:34 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... | Soad c'est du métal, ca bouge bien c'est sympa et je trouve ca mélodieux.
|
HAL Pas un jour sans un but | system of a down, je connais |
highway | zoli travail...
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Si vous mettez systeme et po Satriani je vais me facher |
Pleymo | SOAD n'a rien à faire ici je pense... (bien que j'aime bcp ce qu'ils font) |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
cirius Je m'outre :o |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai pas compris. Tu envoi le cd final à tout le monde ? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Un vrai chef d'orchestre, ce HAL ! |
cirius Je m'outre :o | bon je suis entrain de parcourir certains post d'autre forum pour donner des idees... Il y a celui ci sur home cine :
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Il faudrait aussi des morceaux pour les aigus, je trouve que ça manque. Des morceaux avec pleins de "sssssssssssssss" qui passent pas sur des Triangle ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est le meilleur test ! Impardonnable ! Message édité par cocorezo le 10-10-2003 à 18:19:11 |
HAL Pas un jour sans un but | je revoie encore ta tete quand tu as allumé le caisson de basses |
HAL Pas un jour sans un but | je viens d'écouter Vuelvo al sur de Gotan, en effet il y a des basses !!!
|
HAL Pas un jour sans un but | il y aura la toccata de J S Bach dans la paylist. c'est un incontournable ! reste à trouver l'enregistrement |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Alors je veux Neil Young |
Pleymo |
usa_satriani S.P.Q.R. | Il vient de sortir un album |
Pleymo |
Ha, toutes mes plus plates excuses... je le pensais décrépi depuis un moment |
lol ! C'est clair qu'il a montré qu'il manquait encore qque's Hz aux 826, bien que l'ensemble était particuièrement propre, grâce, il est vrai, à l'ampli Johnix |
cirius Je m'outre :o |
|
cirius Je m'outre :o | up |
quel rapport ? Tu voulais nous envoyer un enregistrement de ta voix pour tester les enceintes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Création d'une liste de samples de test écoute Hifi