|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Couple Ampli + Ampli |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 08:19:51 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est quoi l'idée ? --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Mangeur d'pommes |
|
Mangeur d'pommes | Bon, je sais maintenant que dans mon cas c'est possible. Maintenant, QUID de l'utilité ?
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Non un branchement en pont ce n'est pas ça. Ça c'est la liaison entre préampli et ampli se trouvant dans la boite.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Mangeur d'pommes | D'accord, merci pour l'explication Arsene ! Tu a l'air de vraiment beaucoup t'y connaître. Ok le montage décrit plus haut ne sera pas un pont, mais il fonctionne ! |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Je revendrais soit un des amplis mais je garderais la chaîne tel quelle. Pourquoi changer quand le matériel donne satisfaction ou alors il faut carrément monter de gamme. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Mangeur d'pommes | pinaillage : toujours aucun intérêt les deux même ampli en pseudo préamp -> ampli ??
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 18:20:12 |
vvolant | une solution pour monter en gamme sans trop casser la tirelire: l'occasion! |
Marko0 | Bonjour Mangeur d'pommes,
|
Mangeur d'pommes | Merci merci, ma solution a été la vente de l'un ... évolution d'ampli ultérieure, pour l'instant les enceintes ont évoluées.. |
Sujets relatifs | |
---|---|
jeune cherchant a fabriquer ses enceinte et son ampli pour un apart | M audiophile 2496 |
que me faut il comme ampli avec ca? | Probleme ampli Technics SU-Z2 |
Que pensez vous du couple Ampli/CD Yamaha AS700 + CD700? | quel est le meilleur couple ampli / enceintes ? |
Couple enceintes JM Lab Cobalt - ampli Cambridge Audio: pertinent?? | Conseil sur choix couple ampli/enceintes (recherches effectuées) |
Question de base sur le couple ampli/enceintes | couple ampli-enceintes : rega brio + jm reynaud twin mk3 |
Plus de sujets relatifs à : Couple Ampli + Ampli |