Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur une TV LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur une TV LED

n°1809841
mazamune
Posté le 02-10-2012 à 22:56:29  profilanswer
 

Bonsoir à la communauté, voilà, je souhaite acquérir dans la semaine une télé LED et ne souhaitant pas dépasser 400€ j'ai toutefois cherché sur internet avec certains critères (full HD, possibilité d'enregistrer sur une clé USB ou PVR comme ça semble s’appeler, et si possible pouvant se connecter à un réseau informatique) et j'ai trouvé une TV qui a attiré mon attention : la LG 32LS5600.
 
Le soucis c'est qu'il est bien décrit (sur tous les sites) qu'elle peut lire pas mal de trucs sur des clés USB ou disques durs externes mais selon le site, certains disent qu'elle peut enregistrer aussi sur USB, d'autre non et la majorité ne dit tout simplement rien dessus.
 
J'espérais un point de vue avisé sur la matière ou peut être un autre écran. En attendant, merci au moins de m'avoir lu.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2012 à 22:56:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur une TV LED

 

Sujets relatifs
Branchement Tv sur prises Rj45 ??Remplacer enceintes TV
Problème de prise pour brancher la TVConseil d'achat / TV LED 3D
Conseil Achat TV Full LEDConseil achat TV LED 42"
conseil entre quelques TV LEDConseil achat TV LED
[Conseil] Achat TV LCD 46 PoucesConseil pour une TV LED après deux mauvaises expériences
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une TV LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR