|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil "rodage" plasma |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:41:30 |
daniel-12 | http://www.quebecaudio.com/forums/ [...] opic=11496
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 18:22:55
|
mxpx ---- | acheter ca telé pour ne l'utiliser que 2 mois apres, c'est deja pas mal xD |
Esteb@n | T'as un bon plan à faire partager ? |
mxpx ---- | d'un autre coté, un vendeur prefera toujours te vendre un produit maintenant que de te dire de revenir plus tard pour une promo plus interessante |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 02:23:51 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le rodage sur un plasma est une vaste bêtise.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 11-11-2009 à 13:59:42 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
daniel-12 | oui mais si la brulure est sur le logo TF1, ce n'est pas grave
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:11:45
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Il se trouve juste que je suis pas vraiment dans ce cas là, et que je pense savoir de quoi je parle. Aprés, chacun voit midi à sa porte et fait ce qu'il veut. Je parle juste d'expérience et préfére donner ce genre de conseils, quitte à ce qu'il ne soit plus d'actualité sur les nouvelles dalles (les nouveaux Pana de derniére génération sont spectaculaires de ce point de vue), plutôt que de me retrouver avec des dalles marquées qui ne sont bien évidement pas prises en garantie ni magasin, ni constructeur.
Message édité par Duncan Idaho le 12-11-2009 à 21:31:16 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |