Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

merci au forum pour ces conseils du casque Sony EX71SL !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°664722
freddy1
Posté le 30-06-2004 à 14:13:24  profilanswer

j'lai acheté hier chez Alifax  (ils viennent de les recevoir pour info!);
c'est quand meme bien mieux que le casque de base du iriver Hp120 !
si vous allez chez alifax, faite une copie de leur offre internet (36 euro) parceque en boutique c'est affiché a 50 euro, mais quand ils voient que vous vous etes renseigné sur le ternet, y'a meme pas a argumenter ! ("heu, non, on s'est trompé, c'est 36..." )héhé!
merci encore chers forumeurs!
maintenant , grace a vos divers conseils, j'ai un lecteur MP3 qui "dépote" grave et un bon "cax" pour aller avec !
çà me change mes 2 heures de transport quotidien en RER !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 14:13:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
problème avec casque sennheiserQuel casque-micro prendre prendre ?
CANON MV61MC - PANASONIC NV-GS50 ou SONY DCH-HC20Probleme avec un camescope DV Sony DCR-HC18 (fait planter le pc :/ )
HELP : Sinusoide verticale sur les entrées vidéo de ma SonyChoix casque HdG sennheiser (ou autre?)
[Help] Brancher un Casque Plantronic Audio 60 >SB live player 5.1Recherche circuit Sony
Que brancher sur ces entrées ? (lunettes lcd sony)recherche notice d'utilisation pour SONY Handycam DCR TRV16
Plus de sujets relatifs à : merci au forum pour ces conseils du casque Sony EX71SL !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR