|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour home cinema |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 19:19:30 |
licho PSN_ID : FRlicho | par exemple pour les enceintes (en 7.1) (j'avais gardé un bon souvenir de ces focal dans un auditorium boulanger, je prendrais surement ces petites bibliothèque plus tard) et tu ajoute un ampli ca par exemple : mais après le mieux cela reste d'aller écouter dans un auditorium, surtout que avec le budget que tu met on commence à avoir quelque chose de correct, on moins tu pourra voir si le rendu sonore du couple ampli/enceintes te correspond. sinon autres question pour du 7.1 tu as bien un lecteur blueray ?? Message édité par licho le 16-12-2008 à 21:33:54 |
romano31000 | non pas de lecteur bluray, mais ala base je voudrais passer en 6.1, pourquoi un lecteur bluray au fait, et keske je dois regarder surtout comme stat sur un ampli et sur des enceintes? |
licho PSN_ID : FRlicho | parceque sur des DVD le signal audio n'est que en 5.1 donc ducout le 7.1 n'a plus vraiment d'utilité, alors que le blueray lui et en 7.1. sinon va dans un auditorium et demande à tester des films blueray avec différents couple ampli/enceintes et choisi celui qui convient le mieux ton oreille Message cité 1 fois Message édité par licho le 17-12-2008 à 21:42:59 |
pop-pan yay! | passe faire un tour sur commandes-groupes.fr.
--------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
pop-pan yay! | tu pensais pas plutot prendre un meuble? --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Scipion80 | ben parait-il que ce n'est pas top niveau son, selon la pièce
Message édité par Scipion80 le 18-12-2008 à 08:23:28 |
pop-pan yay! | ce n'est pas qu'une question de place, c'est aussi une question de topologie.
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:11:39 |
romano31000 | avec lampli entre tps
|
pop-pan yay! | ca se fait enormement de commencer un HC avec de bonnes frontales et un ampli.
romano31000 | merci les amis je v faire comme ça petit a petit, bon par contre si jai une question jhésite pas a vs demander je v commencer par des frontales et un ampli
|
romano31000 | par contre je trouve pas de compo ampli+2frontales
|
licho PSN_ID : FRlicho | pour les combo ampli HC avec juste 2 frontal c'est normal c'est prévu pour 5 enceintes cherche en éléments séparé
|
pop-pan yay! | rien de mieux que d'ecouter par soi meme
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
pop-pan yay! | disons que ca sert en EX/ES sur les grandes pieces pour rajouter de l'ambiance a l'arriere. --------------- [VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins |
Publicité | Posté le |