Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema

n°1419703
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 26-06-2008 à 00:18:57  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche un ampli / home cinema sur lequel je peux envoyer les flux du PC, de la platine vinyle, et du lecteur DVD et que je peux controler avec une télécommande. Je n'ai aucune idée (mais alors vraiment aucune) sur quoi acheter. Je ne cherche pas un son parfait nikel, plus un premier prix convenable sachant que ce sera pour mon studio de 30m².
Ce que j'avais imaginé qui serait cool c'est de pouvoir brancher plusieurs jeux d'enceintes sur les sorties de façon par exemple d'avoir un son stéréo à un point de la pièce avec 2 enceintes (pour l'ordi par ex) et d'avoir le 5.1 du coté de la télé (avec d'autres enceintes). Je sais que JVC avait fait y a 20 ans des amplis avec 2 jeux d'enceintes ou il fallait choisir sur l'ampli lesquelles on voulait utiliser pour la sortie.
 
Je suis complètement perdu ; je ne sais même pas si c'est un home cinema ou un ampli que je cherche... Aussi je ne suis pas prêt à mettre 1000€ dans ce matériel, c'est vraiment en amateur juste "pour avoir du son", pas pour jouer au mélomane... Votre aide est la bienvenue !!
 
Merci pour tout


Message édité par iceteapeche le 26-06-2008 à 00:19:25
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 00:18:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema

 

Sujets relatifs
J'arrive pas à lire des DVD-R sur mon Home cinema SAMSUNG HTX20RCouple enceintes JM Lab Cobalt - ampli Cambridge Audio: pertinent??
Home cinema 5.1 avec upscale DVD en 1080p (samsung HT-Z310)Besoin de conseils pour acquisition d'un enregistreur DVD HDD !!!
Composition ampli + enceintes pour 1000-1200 euroscompo home cinema petit budget
Conseils d'achat pour LCD d'appoint 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour achat ampli / Home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR