Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur materiel Home Cinéma / fichier mp4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur materiel Home Cinéma / fichier mp4

n°1475220
zicos76
Posté le 19-11-2008 à 23:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je souhaite me porter acquéreur d'un système de son surround intégré (Sony RHT-G900 - Home Cinemá - canal 5.1) avec les Décodeurs incorporés suivants: Dolby Pro Logic, système Dolby AC-3, Décodeur DTS
Seulement ce système ne semble pas gérer les contenus mp4 vu qu'il ne peut pas traiter le format de musique à compression numérique AAC.
 
Je dispose néanmoins d'un disque dur multimédia (CIBOX HD PREMIUM) qui traite les formats HD(vidéo/audio). Ma question est donc de savoir s'il m'est possible de bénéficier pleinement  de mes fichiers HD en format mp4 et du son surround via un cable HDMI relié à ce système surround intégré? Est-ce que le Disque dur effectuera le décodage ce qui me permettra d'exploiter le son surround en AC3?
 
Voici les spécifications techniques:
http://www.sony.fr/product/hcs-cin [...] nicalSpecs
 
Merci de votre aide précieuse et de vos éclaircissements  
 
A plus
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 23:09:17  profilanswer
 

n°1475302
vvolant
Posté le 20-11-2008 à 10:16:10  profilanswer
 

je ne crois pas
une fois décodé le son est souvent transmis en analogique sur le nombre de voies correspondant (5 ou 7 + 1). Pour profiter du décodage de ton disque dur il faudrait que ton ampli ait des sorties analogiques et ton ampli les entrées correspondantes, ce qui n'est pas le cas je pense


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil sur materiel Home Cinéma / fichier mp4

 

Sujets relatifs
conseil matériel Home CinémaConseil branchement
Conseil d'achat sonoBesoin d'avis : Home cinéma / Ampli
Confirmation, intégration sous titre à un mp4.[demande de conseil] Blu-ray : Sony ou Philips ??
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur materiel Home Cinéma / fichier mp4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR