|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil son hifi |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:53:50 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o | y'a ce genre de chose mais cela depasse un peu ton budget:
--------------- Bowers & Wilkins |
auklaar | heu...oui ca dépace pas mal mon budget --------------- La vie est dure mais elle est belle puisqu'on y tient tellement. |
raoudoudou | Attendre encore un peu |
auklaar | lol! Très bonne idée ca!!! --------------- La vie est dure mais elle est belle puisqu'on y tient tellement. |
cirius Je m'outre :o | pas forcemment plus cher regarde cela:
--------------- Bowers & Wilkins |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 03:10:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
auklaar | tu me conseille quoi comme enceinte sinon? --------------- La vie est dure mais elle est belle puisqu'on y tient tellement. |
misato Clavicula Nox | bah si tu veux du bon son, tu as plustot intéret à prendre des enceintes style eltax monitor III ou studio labs 102, ça doit couter 100 à 200 euros la paire, tu remplaces celle de ta chaine avec, le son sera déja transformé !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cirius Je m'outre :o |
misato Clavicula Nox | heu, non, normalement les 2 modèles d'enceintes, tu peux les placer un peu comme tu veux ... les eltax sont plebisicitées par la critique, mais l'un ou l'autre ça sera déja un gros plus pour le son ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
auklaar | Si je mettais mes enceintes (ceux de la RXD 500) sur pieds le son rendu serait-il meilleurs ? --------------- La vie est dure mais elle est belle puisqu'on y tient tellement. |
misato Clavicula Nox | mettre sur pied, normalement, ça améliore pas spécialement le son.
Message édité par misato le 29-10-2004 à 19:45:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, changer de chaine lofi pour une autre chaine lofi, ça sert pas à grand chose si ta chaine actuelle marche encore.
misato Clavicula Nox | bah, 100 à 200 euros une paire d'enceintes,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |