|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour achat de chaine Hifi |
blueman_82 | Bonjour, j'ai envi de m'acheter une chaine hifi. J'en ai trouvé une de la maque thomson (CS-550) qui a un très bon son, le seul inconvénient de la chaine c'est qu'elle ne lit pas les mp3 : 249 euros. |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 12:55:12 ![]() ![]() |
MAT-2 | je voudrais macheter une chaine ifi et j'm bioen celle le sony MHC-RG660s mé je voudrais savoir i L est vrément bien |
MAT-2 | blueman_82 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Eonwe |
|
Nico-Rep | Seigneur c'est ça qu'ils appellent une chaîne Hi-Fi avec très bon son... |
MAT-2 | tapel ca coment alors?
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 13:28:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mustang |
je peut moi ? Message édité par Mustang le 28-01-2004 à 18:26:42 |
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Mustang |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 28-01-2004 à 21:19:37 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
PsykopAt- Infected |
totalement d'accord avec ça --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Mustang | Sinon j'aime bien altech aussi pour faire dans le "normal"
|
MAT-2 | + les enceinte ........;
|
MAT-2 | d'1 otre coT les enseinte home cinema c pr le ciné po pr la zik donc ca ce compren ca oré éT pareil pr une otre marke d'enceite home cinema!!
|
Mustang | Alors (ne te fi pas au nombre de wats c'est TRES trompeur)
|
MAT-2 | NN
|
MAT-2 | j'aV trouver un chouette truc technics
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 23:38:07 ![]() teac crh100
|
dweis |
|
Mustang |
ecoute pas la puissance je te dit que ca sert a rien, tu peut le truquer a vonlonté et tu peut faire chier les voisins avec 3W !
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Theblack-cat | Bordel mais MAT-2 fait un effort dans ton orthographe, la c'est vraiment ILLISIBLE.
|
MAT-2 | ca ca a de la guele je confirme Mustang
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |