|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Enceintes audiophiles// Luxman lv-104U |
marcharien Pidum | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par marcharien le 12-01-2010 à 18:38:48 |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 18:37:15 |
marcharien Pidum |
racsoft1 Après moi le néant |
|
marcharien Pidum | Vous me recommandez donc des enceintes de type colonne.
Message édité par marcharien le 18-01-2010 à 22:31:48 --------------- Feed |
marcharien Pidum | up:
--------------- Feed |
marcharien Pidum |
marcharien Pidum | Quels magasins sont appropriés pour l'écoute. Car y'a bien la fnac a nantes, mais je suis pas sur que l'ecoute y soit terrible --------------- Feed |
racsoft1 Après moi le néant | Désolé j'habite pas Nantes.
|
6v6gt | Pour nantes il y a l'auditorium, chant libre et stakato tous les 3 dans la même rue. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 20:51:00 |
marcharien Pidum | Ok, merci beaucoup ! --------------- Feed |
marcharien Pidum | Je suis allé a l'auditorium, et l'on m'a conseillé des Monitor Audio Rx2, je les trouve plutot interessantes, j'aimerais l'avis de connaisseurs.
--------------- Feed |
6v6gt | C'est du bon matériel , mais prend ton ampli avec toi et écoute ils ne doivent pas refuser .
|
marcharien Pidum | Qui est Stakato? Si c'est le patron de l'auditorim, alors ça c'est clair qu'il ne cherche pas la vente, juste que j'y trouve mon bonheur, il s'interesse vachement et tout.. Et j'avais beau etre un jeune, je n'ai pas senti du: tosson c'est pour faire du boum boum, jvais te filer un truc ou jme fais des marges epiques dessus etc...
--------------- Feed |
marcharien Pidum | Ok... On verra bien après quel modele d'enceintes me botte le plus... Je ferais un de chaque 1 mercredi sur 2 x) (bon ça va pas aller bien vite mais autant etre sur quoi^^) --------------- Feed |