Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli nad et enceintes B&W

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli nad et enceintes B&W

n°1620871
flammes
Posté le 08-01-2010 à 23:47:30  profilanswer
 


Bonsoir
 
 
Un projet me trotte dans la tête depuis quelques temps et je me pose plusieurs question.  
Je voulais acquérir un dock ipod, mais après les avoir écoutés, j'ai été très déçu de la qualité du son, exception peut être pour le B&W Zepplin, mais vu son prix c'est encore heureux.  
 
Je me suis donc rendu compte que pour avoir un son correct, il fallait a peu près y mettre ce prix la. Mais quant a mettre ce prix là, je préfère investir dans un ampli hifi et une paire d'enceinte.
 
première question :  
 
j'ai remarqué un NAD d'entrée de gamme le NAD C 315 BEE et une paire d'enceinte des B&W 686, qu'en pensez vous ?  
 
J'ai une bonne expérience de NAD en home cinéma, mais plutôt orienté hifi, avec le NAD T747.
 
B&W sont réputées pour la hifi, mais est ce que l'ensemble vous parait correct ?  
 
seconde question :  
 
J'ai actuellement un systeme home cinema samsung avec ampli et lecteur dvd intégré et des petite enceinte (de merde par ailleurs, mais la n'est point le propos). Ces enceintes dont la qualité est, comme dire, a la hauteur de ce type d'équipement dirons nous (a si c'est le propos finalement lol) ne me conviennent pas trop pour l'écoute de musique. En attendant de pouvoir acheter l'ampli et les enceintes, puis-je acquerir uniquement les enceintes et les brancher en attendant sur cet ampli ? techniquement ca marche non ?  
 
Sachant que cette configuration sera temporaire.  
 
 
merci de vos réponses.
 
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2010 à 23:47:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli nad et enceintes B&W

 

Sujets relatifs
Vieux ampli JVC VR 5515 LXbranchement ampli HC + 2 colonnes
Quel ampli pour colonnes magnat monitor 1000Son TV sur enceintes Home Cinema
Ampli HC + 2.0 vs vieille mini-chaîne Sonyquelles enceintes pour le SONY STR-DH800
egaliseur externe avec ampli home cinemaBranchement sub sur ampli ?
Vieil Ampli pioneer VSX-D810 S + enceintes B&W CM7?quel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1
Plus de sujets relatifs à : ampli nad et enceintes B&W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR