|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseil] Enceinte colonne HiFi |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 19:26:41 |
Dkiller | Pourquoi des colonnes
|
biklof | Je prends RDV pour une écoute,
|
come2me vroum! | dans ce budget tu as aussi ca de chez davis acoustics
|
crespo1300 | Les 3èmes sont les meilleures dans ces prix. (wharfedale pacific evo 30)
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 12:13:50 |
nicoa | pour ton budget, je te recommande fortement les Highland audio Aingel 3203 : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3203.html
|
biklof | Leur faible rendement ne posera-t-il pas des problèmes avec un ampli de puissance moyenne ? |
Magicpanda Pushing the envelope | essaye d'aller écouter des missions M33 ou M34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
nicoa |
|
nicoa |
|
crespo1300 |
crespo1300 | Les quad 11L ne seraient-elles pas trop gourmandes pour son ampli ? Message édité par crespo1300 le 16-06-2005 à 00:51:14 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je suis moi aussi loin d'être un pro en la matière. Mais j'aurais tendance à être d'accord avec Bear. Qu'appelles tu courant? Si par courant tu veux dire intensité, alors c'est un des paramétres dont découle la puissance. P= UI. Que tu choisisses d'augmenter U (classiquement en faisant varier le niveau général de l'ampli) ou I, c'est bien la puissance qui augmente au final. Y aurait t'il une erreur dans ce raisonnement? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
biklof | Je vais très bientôt faire une écoute des missions m34, ainsi que des Quad11L.
|
Magicpanda Pushing the envelope | perso j'ai des M73 ( ancetres des M33 ) j'avais pas trouvé mieux pour mon budget à l'époque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
crespo1300 | Un p'tit up |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
biklof | Que pensez-vous des mission m52, en fin de vie, je peux peut-être me les procurer pour ~600 |
wazza |
|
Bleed1988 | Je me fournis chez Cobra, pour l'achat des colone tu crois que jdevrai prendre mon ampli + ma platine CD. Y vont accepté ? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Les pacific evo étaient un cran au dessus des 9.5, lesquelles étaient très honnêtes. Elle ne doivent donc pas être un mauvais choix dans l'absolu.
Ton ampli plus que ta platine, car c'est principalement lui qui joue sur les colorations, enceintes excéptées. Demande leur toujours. Au pire ils auront un ampli aux sonorités proches. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bleed1988 | Merci pour le tuyau
|
Mr Bear Grumpf !!! | Une bonne écoute y a que ça de vrai ! --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |