Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Bleed1988 a écrit :
Ok Ok merci les mec, j'ai une autre question aussi .. Sur mon ampli il y a le mode speaker B. C'est a dsire que je peux brancher une deuxieme paire d'enceinte pour profiter de la musique dans une autre pièce. Mais moi je vais profiter de cette option pour avoir 4enceintes dans ma chambre
La question est est-ce que les enceintes vont pas etre niqué car elle sont plus en sorround la les sony. Et quand je vais dans les config, au niveau du reglage +/- dB , et bien c'est les enceintes B kil pren en compte et non les enceintes principales .... C'est bizarre ca me fait un peu peur ... lol. Sinon vous pensez que c'est mieux quatre enceintes principales ou alors 2 enceintes principales et 2 soround ?
|
Pour les même raisons qu'auparavant tes enceintes n'auront pas grand chose à craindre. Par contre ton ampli va voir l'impédance de tes enceintes se diviser par deux, donc passer de 6 à 3 ohms, ce qui est peu souhaitable. Dans ton manuel l'option A+B concerne les enceintes d'impédance normalement supérieure, pour éviter ce problème.
De plus un ampli stereo n'est pas un ampli 4.0, c'est juste un doublement de la répartition du signal qui est effectué, et donc le son reproduit sera exactement le même (ce qui n'est pas souhaitable dans un 4.0 où les enceintes arrières doivent être plus discrètes) et il n'y aura qu'une possibilité de réglage (celui des principales étant celui de l'ensemble).
---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
|