Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil carte son nécessaire ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte son nécessaire ou non

n°2063399
vali6767
Posté le 04-12-2016 à 01:04:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous écrit car je me pose des questions sur mon futur achat. Je souhaite acheter un casque Beyerdynamic dt 770. Principalement pour du gaming et musique sur le pc. (carte mère z170 pro gaming) Le "problème" c'est qu'il est vendu en plusieurs versions (16,32,80,250 ohms). Donc je me suis renseigner a propos de ces Ohms et j'hésite entre le 80 et 250. Je préférerais prendre le 250ohms sauf que vu ma carte son d'origine de la carte mère, c'est fortement déconseiller. Sauf que j'ai récupéré un ampli TA-AV570 et donc je voulais savoir si je branche cette ampli au pc directement, si ca pouvais remplacer une carte son pour que je prenne le 250ohms.  
J'èspere avoir été clair .. Merci d'avance.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 01:04:30  profilanswer
 

n°2063405
chtit
R-CB5
Posté le 04-12-2016 à 03:58:22  profilanswer
 

pourquo prefererais tu justement le 250 Ohms ? il pose plus de contrainte que d'avantage justement, avec les autres tu peut te passer d'amplis casque (c'est pas la carte son qui augmente forcement l'impedance de sortie)
 
 
je serais toi je prendrais plutot le 32 ou 80 Ohms maxi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil carte son nécessaire ou non

 

Sujets relatifs
conseil ampli pour enceintes haut rendement Klipsch RF7 mkIICarte son externe
Conseil achat home cinéma 1000-1600Demande de conseil "Baladeur MP3 Audiophile"
Besoin conseil ampliConseil d'achat pour un Camescope full HD.
Conseil écran tensionnéAide réglage MICROPHONE + carte son ,
Denon ceol n4 : conseil choix enceintesconseil achat tv 4k pour ps4pro
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte son nécessaire ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR