Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son externe

n°2062535
kvl_al
Posté le 29-11-2016 à 20:52:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais m'acheter un bon casque audio pour noël et j'hésite entre le Senheiser Momentum 2 et le HD 700, le premier est plus polyvalent, le second plus orienté musique.
Je voudrais m'en servir sur un ampli Denon, mon PC et mon Mac Book Pro 15 et pourquoi pas l'iphone dans l'avion. Bref pour le, PC et le mac j'aimerai bien avoir une bonne carte son externe. Mon usage sera fait de musique, jeux et films.
Pour l'instant je fonctionne avec un intra bose.  
J'ai aucune idée d'une bonne carte son externe multi-usage pouvant sublimer un bon ou très casque audio.
Merci pour vos conseils.        
Alex

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 20:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son externe

 

Sujets relatifs
Ecouter PC sur Chaine hifi via carte son externe focusrite scarlet 2i4Probleme lors du branchement de la carte son externe
[PC] Casque HiFi + Carte son Interne/ExterneChoix de carte son externe pour home studio !
Carte son, DAC externe, ou ampli S/PDIF ?Casque audio USB + Carte son externe
Choix Carte son externe professionnelle USB Audio DeviceUpgrade pas cher son intégré : DAC ou carte externe ?
Ajouter Ports Firewire pour carte son externe ? possible ?Carte son externe pour Roland Mc 505
Plus de sujets relatifs à : Carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR