Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat kit 2.1 avec télécommande sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat kit 2.1 avec télécommande sans fil

n°1059344
russe_91
Posté le 06-04-2006 à 23:12:34  profilanswer
 

Salut.
 
Je dispose actuellement d'un kit Hercules XPS 2.100 Silver et j'en suis très satisfait, faus je n'ai pas de télécommande sans fil, ce qui me dérange un peu. Je suis à la recherche donc d'un autre kit 2.1, livré avec une télécommande sans fil avec de bonnes basses  :love:. J'ai vu le kit XPS 2.101 qui ressemble beaucoup à mon modèle et qui est livré avec une télécommande sans fil en plus de la filaire le tout pour un prix très intéressant (45 €) ! Mais après avoir le des commentaires à ce sujet, j'hésite un peu :/
 
Donc si vous avez des conseils pour un bon petit 2.1 pas trop cher (60 €max) je suis preneur ;)
 
Merci d'avance


Message édité par russe_91 le 07-04-2006 à 01:46:03

---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 23:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour achat kit 2.1 avec télécommande sans fil

 

Sujets relatifs
aide achat autoradio 130 € maxiBesoin de conseil achat Home Cinema
conseil pour achat d'un lecteur dvd budget 350€conseils achat enceintes studio amplifiés
PB Télécommande NAD76 + NAD56jai besoin d'un petit conseil
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?Panasonic TH42 PV 500, conseils avant achat
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat kit 2.1 avec télécommande sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR