Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat home cinéma

n°2180046
wiztekzz
Posté le 06-01-2019 à 22:08:02  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je suis novice dans le domaine du home cinéma, même si je me suis un peu renseigné sur la chose. Mais j'aimerais m'en acheter un, au départ je suis parti sur des packs Yamaha mais si j'ai bien compris les enceintes ne sont pas sensationnelle. Donc je voulais acheter séparément mais vu que je ne connais pas ce domaine, je me tourne vers vous. Mon budget est 300-350€ sachant que je veux de l'évolutif, peut-être un 2.0 qui se transformera avec le temps en 5.1 , je vais peut-être récupérer des enceintes sony mais je n'ai pas encore la référence.
 
Merci de votre aide :)
Bonne soirée !

Message cité 1 fois
Message édité par wiztekzz le 07-01-2019 à 21:49:12
mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 22:08:02  profilanswer
 

n°2180062
Tompousss
Posté le 06-01-2019 à 23:11:40  profilanswer
 

Avec ce budget ca ne laisse que le Logitech Z906 pour avoir un système qui gère le 5.1 correctement (THX..)
 
Sinon n'hésites pas a donner plus de détails :
 
Quels besoin en terme de connectique? (HDMI, Optique, Jack, visible..)
Taille de la pièce? (10m², 20m², 30m²..)
Quel style de son aimes tu? (Bose, Focal, Clair, avec des Basses?)
Ton Budget reprend les enceintes + le caisson + un éventuel Ampli (système complet que ce soit en 2.1 ou 5.1)?

n°2180069
Axlrose40
Posté le 07-01-2019 à 02:16:16  profilanswer
 

à ce prix là il faudra regarder du coté de l occasion pour un truc sympa, tu es sur quelle region?

n°2180075
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 07-01-2019 à 07:22:23  profilanswer
 

wiztekzz a écrit :

Mon budget est 300-350€ sachant que je veux de l'évolutif, peut-être un 2.0 qui se transformera avec le temps en 5.1