|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Achat système Home-cinéma 3.1 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut,
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 19-05-2018 à 20:09:01 |
damien71 | l'ampli et quand même plus bas de gamme que le reste mais bon |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Et le Yam RX-V 683 c'est toujours du bas de gamme ? Je peux avoir une ristourne dessus. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
damien71 | beaucoup mieux |
foudres | A mon sens la priorité de toute système hifi ce sont les enceintes. Message cité 1 fois Message édité par foudres le 20-05-2018 à 12:53:28 |
foudres |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Le RX-v383 me va très bien moi s'il est correctement dimensionné aux enceintes. DTS-X et Atmos je m'en fiche un peu en fait. C'est surtout au niveau vidéo que le critère se portait en vue d'un possible écran 4k (Hdmi 2.0, etc). Sur l'enceinte centrale j'ai lu que ça permettait de faire passer les dialogues de films dessus. Je cracherais pas sur plus de clarté. Mon utilisation reste 50% cinéma. Sur Homecinesolutions.fr j'ai eu un devis avec le Yamaha RX-V 683, les 3 enceintes Monitor Audio et un caisson de basse Tangent Spectrum XSW-8 pour 1214€. HCS ne propose pas le subwoofer Highland (marque du groupe qui possède Son-vidéo) mais le Tangent avait l'air d'être équivalent. Edit: les câbles AmazonsBasics c'est du 2mm³ à 13€/15m. Ils font même le RCA blindé en adamantium nano-gravé avec le prénom de mon choix à 8€. Message édité par Valsou le 20-05-2018 à 13:40:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
free evey C'est pas faux !!! | J ai eu l'occasion d'écouter les bronze (2 & 6)de monitor audio. --------------- Topic achat/vente |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Merci à tous pour ces précieux conseils. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 21-05-2018 à 22:47:30 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Choix d'un système audio | Conseils achat TV 4K |
conseil achat, hifi ou home cinéma ? | Conseil d'achat entre 2 TV Samsung |
Conseil pour achat systeme home cinema | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat système Home-cinéma 3.1 |