|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat home cinema 900-1000 € |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2017 à 15:56:07 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Bonjour,
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso je partirais plus sur cela..
Message édité par alriad le 02-06-2017 à 18:32:05 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wiseguy | une super affaire: le pack ampli & enceintes 5.1 Home cinéma: Denon AVR-X2300W + Monitor Audio 5.1 Mass à 900€ au lieu de 1600: Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 02-06-2017 à 20:07:37 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
mongolourk | Et si j'augmente un poil le budget, vous pensez quoi de ce pack ? |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2017 à 08:35:58 ![]() ![]() |
mongolourk |
Message édité par alriad le 03-06-2017 à 10:09:39 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | oui là je trouve pas mal de pack avec des colonnes mais pas de caisson de basses.. |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ca dépasse ton budget mais le top serait --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.homecinema-fr.com/forum [...] 75754.html
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-06-2017 à 20:43:49 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
mongolourk |
Merci pour ces renseignements Et ça vous en pensez quoi ? http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -35HC.html http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] 265MR.html |
alriad ST Power, Makes it Possible | Désolé entre Pioneer et Denon
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 07:55:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 12:36:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | Ça a l'air top merci je vais prendre ça ! Tu me conseilles quoi comme câblage du 1.5 ou du 2.5 mm ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Perso j'ai pris cela
mongolourk | Je ne savais même pas que existait le 1.3 Et puisque nous sommes dans les câbles, qu'est ce que dois prendre comme câble pour relier le caisson ? Message cité 1 fois Message édité par mongolourk le 06-06-2017 à 16:53:27 |
Message édité par alriad le 06-06-2017 à 17:13:34 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
mongolourk | C'est nickel Amazon Merci encore pour tes conseils |
mongolourk |
BoraBora Dilettante |
goldsaint76 into the Void |
--------------- °° |Diablo 3|ashram#2499 |
BoraBora Dilettante |
mongolourk | Voilà, installation réalisée chez mon pote et ça envoie bien |
alriad ST Power, Makes it Possible | N'ayant pas de livebox je ne pourrais pas t aider..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-06-2017 à 19:39:58 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat système Hi-Fi < 2000€ | Conseil Home Cinéma |
[Conseil] Utilité de brancher la carte son et l'ampli | Conseil pour ampli et enceintes, budget malheureusement serré |
[Home-Cinema] Avis choix HC 5.1 | Dilemme dans mon choix d'achat d'un micro casque orienté "gaming" |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat home cinema 900-1000 € |