Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connection BluRay sur ampli HC et ampli Hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection BluRay sur ampli HC et ampli Hifi

n°1893979
Nikox9
Posté le 28-12-2013 à 02:09:47  profilanswer
 

Est-il possible de connecter son lecteur BluRay sur l'ampli HC (pour le 5.1) et sur un ampli HiFi en parallèle,  pour pouvoir écouter des CD audios sur le matos HiFi (sans allumer l'ampli HC bien sur) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 02:09:47  profilanswer
 

n°1894014
aout2012
Posté le 28-12-2013 à 11:54:49  profilanswer
 

Nikox9 a écrit :

Est-il possible de connecter son lecteur BluRay sur l'ampli HC (pour le 5.1) et sur un ampli HiFi en parallèle,  pour pouvoir écouter des CD audios sur le matos HiFi (sans allumer l'ampli HC bien sur) ?
 
Merci


 
ben ça dépend des sorties que tu as sur  la platine BR et si elles  fonctionnent en même temps.

n°1894064
chtit
R-CB5
Posté le 28-12-2013 à 15:15:30  profilanswer
 

en meme temps on s'en fou, le lecteur BR ne peut pas lire en meme temps un BR et un CD ...

 


donc oui c'est possible, mais il faut que ton lecteur BR ai une sortie audio pre out sous forme de 2 RCA, un rouge et un blanc, qui te serviron à connecter le lecteur sur l'amplis HIFI ;)

 

par exemple les voici sur mon sony BDP-S185 ;)

 

http://regmedia.co.uk/2012/01/27/sony_bdp-s185_blu-ray_player_2.jpg

 

et les deux fonctionnent en meme temps car mon lecteur est branché en HDMI sur ma TV, et en RCA sur l'amplis HC (qui est trop vieux et n'a que des RCA en fait) et ca marche tres bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 28-12-2013 à 15:16:59

---------------
mon topic de ventes
n°1894108
Nikox9
Posté le 28-12-2013 à 16:49:16  profilanswer
 

Merci chtit, au top  :D , c'est tout ce que je voulais savoir. Il me faudra acheter un BR avec pre-out et un ampli intégrer avec bypass.
 
Ptite question: est ce qu'il existe des lecteur BR qui sont bon pour le rendu CD aussi ?

n°1894116
chtit
R-CB5
Posté le 28-12-2013 à 17:14:07  profilanswer
 

Nikox9 a écrit :

Ptite question: est ce qu'il existe des lecteur BR qui sont bon pour le rendu CD aussi ?


pas de difference ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1894121
aout2012
Posté le 28-12-2013 à 17:24:38  profilanswer
 

chtit a écrit :

en meme temps on s'en fou, le lecteur BR ne peut pas lire en meme temps un BR et un CD ...
 


 
Merci pour l'info  :o  
 
Je parle des sorties numériques et analogiques qui fonctionnent en même temps, ce qui n'est pas toujours le cas et oblige donc à rentrer dans le menu du lecteur pour modifier à chaque fois.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Connection BluRay sur ampli HC et ampli Hifi

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour achat/branchement Ampli /Subampli hc reseau ou pas ?
Problème haut-parleurs Plantine vinyle/AmpliAmpli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)
Hifi pour Home Cinema ?Le même lecteur Bluray sur ordi ET télé ?
Achat enceintes/Biblio/Ampli... pour PC : musique/JV (budget 290€ max)Recherche de système audio avec enceintes sans fils
1ère acquisition hifi besoin conseilHIFI/Home Cinéma avec vieille enceinte......possible ?
Plus de sujets relatifs à : Connection BluRay sur ampli HC et ampli Hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR