Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)

n°1893643
Snooker06
Posté le 26-12-2013 à 19:08:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède 1 paire de Triangle Comète XS depuis plus de 10 ans et franchement j'adore le rendu. J'envisage par contre de changer mon ampli qui n'est pas adapté et qui par en vrille... Je pensais à 3 marques qui apparemment une compatibilité sympa avec Triange (Onkyo, Marrantz et Denon)
Au final je cherche un ampli Hifi seulement et j'ai sélectionné l'Onkyo TX 8050.  
Qu'en pensez-vous au niveau compatibilité?
 
Sinon j'ai chez pensé chez Marrantz PM6005 ou PM5004,  
chez Denon PMA720AE
 
Mais je donne l'avantage à Onkyo pour sa connectique Iphone et WebRadio.
 
Merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 19:08:24  profilanswer
 

n°1893999
yoli
Posté le 28-12-2013 à 10:24:43  profilanswer
 

C'était quoi ton ampli avant ?

 

Tes Comète, et Triangle "en général", s'accordent bien avec des amplis plutôt doux, ton choix de marques est donc judicieux sur le papier.Regarde vers NAD aussi, très bon choix avec Triangle.
D'un autre coté, les Comète sont d'excellentes enceintes qui ont besoin de pas mal de courant pour bien bouger.
Après, l'idéal serait de pouvoir faire des écoutes comparatives en magasin, ou en auditorium, mais c'est pas évident.

 

Tu peux aussi poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4980_1.htm
Ou aller voir sur homecinema-fr.com, un excellent forum audio : http://www.homecinema-fr.com/forum [...] -fidelite/


Message édité par yoli le 28-12-2013 à 10:48:57

---------------
Ω Quand même
n°1894362
Snooker06
Posté le 29-12-2013 à 20:07:35  profilanswer
 

Avant j'avais un Sony, donc autant dire pas top. Je pense que ça va être dur de faire un essai en auditorium car c'est de plus en plus dur de trouver des amplis hi-du uniquement. Donc je vais me décider pour l'onkyo et je vous tiens au courant. Merci en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)

 

Sujets relatifs
Achat enceintes/Biblio/Ampli... pour PC : musique/JV (budget 290€ max)quel type d appareil pour liaison ente tv et ampli
Ampli Thomson 5.1 DPL560HT et 8 ohms... n'importe quelles 8 ohms?grésillement surgaigu dans mon ampli
SVP AIDE SUR le SON AMPLIRoutage des voies sur ampli home-cinema
Problème de branchement ampli/TV.Enceintes Magnat 3 way 4-8 ohm - ampli compatible?
Enceintes et/ou ampli mort(es) ?Qobuz/Freebox Server/Ampli Hi-Fi
Plus de sujets relatifs à : Ampli pour Comète XS (Denon, Marrantz ou Onkyo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR