Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupures d'images entre canal+ et mon ampli Yamaha RX-V567

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coupures d'images entre canal+ et mon ampli Yamaha RX-V567

n°2329698
miritellan​e
Posté le 24-02-2023 à 16:33:00  profilanswer
 

Bonjour
Depuis le changement de décodeur C+, qui fournit du HDMI 2,2, j'ai des coupures d'images lorsque je regarde quelque chose. elles interviennent n'importe quand, et aléatoirement, dure entre 3 et 45 secondes (+ ou -), et recommence plusieurs fois pendant les émissions.
Mon ampli, lui est en HDMI de base... (Yamaha RX-V567)... j'ai 3 autres appareils connectés sur dessus (Zappiti, Lecteur DVD, et Amazon) par des câbles HDMI standrad, mais eux ne coupent pas l'image...
Entre Canal et l'ampli, j'ai mis un câble HDMI 2,2, mais cela ne change rien...
Quelle pourrait en être la cause ?
Quelle solution pour éviter de changer d'ampli (beaucoup trop cher) ?
Merci de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 16:33:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Coupures d'images entre canal+ et mon ampli Yamaha RX-V567

 

Sujets relatifs
Ampli correct pour enceintes Klipsch RB-81 MKIIAmpli Denon AVR S750 qui se coupe aprés quelques min
Ampli Sony TA-AX4 - plus de sonQuel ampli pour mes enceintes, pour réutilisation ?
Problème de bluetooth sur ampli MarrantzUn peu perdu sur les DSP/straight/Direct sur ampli HC Yamaha
Ecran 4k HDR + XBox Series S + ampli Denon AVR-X550BTQuel ampli HC sur du Davis Maya/Eva ?
Ampli home cinema 
Plus de sujets relatifs à : Coupures d'images entre canal+ et mon ampli Yamaha RX-V567


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR