Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connecter un pc à une tv lcd , sans fil pour jukebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecter un pc à une tv lcd , sans fil pour jukebox ?

n°1655769
ulysse dug​ard
Posté le 17-05-2010 à 16:14:06  profilanswer
 

salut :)
je dois rapatrier mon pc dans le salon... on me vire de mon bureau, qui va se transformer en chambre pour bébé ( je sais on s'en fou, mais j'ai besoin de venir pleurer sur une epaule , desolé ;) )
 
bon : je dois flanquer mon pc dans le salon, et j'aimerais le connecter a ma tele ( une samsung 40b651) et me servir du pc aussi comme jukebox...
 
j'aimerais faire ce branchement "SANS FIL", ou ma compagne dejà penible parce qu'enceinte jusqu'au dents ( je le redis, j'ai besoin de venir pleureur ;) :D ) risque d'investir dans un katana et de tout couper ( gloup ) ce qui traine comme cable...  
 
existe til u solution sans fil ?
 quel logiciel utiliser pour utiliser un pc comme jukebox ?
je n'ai pas les mots à mon vocabulaire pour etre plus precis dans ma demande, je sais juste que ça exciste, mais je ne sais pas comment l'appeler ;)
 
 
merci d'avance pour votre aide !!! :D  :jap:  :jap:  :jap:  
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par ulysse dugard le 17-05-2010 à 16:14:38
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 16:14:06  profilanswer
 

n°1655853
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 21:50:00  answer
 

Salut,
 
Tout d'abord, il faudrait savoir par quel moyen tu veut connecter ton PC à la TV (YUV, VGA, HDMI, etc...) ?  
 

ulysse dugard a écrit :


existe til u solution sans fil ?


 
Oui, mais ça coute cher, exemple en HDMI : http://www.maisondunumerique.com/m [...] s-fil.html
 
Le câble reste la solution la moins cher.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 21:51:38
n°1655880
ulysse dug​ard
Posté le 17-05-2010 à 23:50:19  profilanswer
 

merci pour ta reponse :)
 
erf !!! in, tres franchement, je pensais pouvoir trouver genre un petit emeteur recepteur, que j'aurais branché sur un port usb de la tv... ( je branche dejà des disques durs dejà... ) apres, je ne sais pas si ça peut suffire...
mais bon, a 400 €, effectivement, ça n'a absolument aucun sens...
 
il semblerait que je me sois fourvoyé ;)

n°1655905
ulysse dug​ard
Posté le 18-05-2010 à 06:55:39  profilanswer
 

en fait, je pensait à ce genre de truc :
 
http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _wifi.html
 
est ce qu'avec ça, on peut connecter sa tv sur son pc, et avoir une aussi bonne qualité d'image et de son qu'un cable ( tv et pc dans la meme piece, espacés de 4 m sans obstacles )
 peut on regarder une video en hd avec la meme qualite d'image que le media player integré à la tv d'apres vous ?
jouer sans saccade aussi ?

n°1655906
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2010 à 07:05:32  answer
 

ce que tu recherches s'appelle passerelle multimédia wifi  
http://www.clubic.com/article-2775 [...] eseau.html
 
y a  à tous les prix, mais mini ça doit être dans les 100 euros .
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 42039.html


Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 07:11:28
n°1655932
ulysse dug​ard
Posté le 18-05-2010 à 10:01:48  profilanswer
 

merci, ça ressemble beaucoup a ce que permet la petite clé en fait on dirait... :)
en mieux, de loin, il semblerait...
est ce que l'une des solutions permet de voir ce que le pc affiche vraiment sur l'ecran ? genre si je fais un photoshop, si je tappe un courrier, si je joue à un jeu, si je telecharge une application "jukebox"...
est ce que j'ai une possibilite de me servir de ma tv comme d'un moniteur et ça sans passer par un cable vga ? ( j'ai pas de port hdmi sur mon vieux pc core2duo 4200 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  connecter un pc à une tv lcd , sans fil pour jukebox ?

 

Sujets relatifs
Connecter un PC a la place d'une clé usb sur un port usb host ?Un disque dur multimédia orienté musique (MP3) => Jukebox mp3
impossible de connecter mon home cinema a ma xbox360Autoradio Blaupunkt Sevilla MP38 - connecter auxiliaire?
Connecter ecran LCD à Ordinateur portableConnecter le décodeur TV à la prise VIVO de la catrte graphique
connecter un clavinova a un pc (midi)probleme pour connecter mon canal sta
Problème pour connecter le PC à une TVPeut-on connecter un jukebox studio 10 USB à NT4??
Plus de sujets relatifs à : connecter un pc à une tv lcd , sans fil pour jukebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR