Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Cherche ampli home cinema à moins de 400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche ampli home cinema à moins de 400€

n°1416446
Pere_U
Posté le 18-06-2008 à 07:34:18  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
 
Je souhaite m'offrir un ampli home cinéma mais je n'y connais rien!
 
Je voudrais un modèle assez puissant pour regarder des films et écouter la musique avec, de préférence en 5.1.
 
Il faut que je puisse le brancher à mon PC aussi!
 
Budget: 350-400€ maxi
 
 
Merci de m'aider!   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 07:34:18  profilanswer
 

n°1416457
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 08:54:10  answer
 

qu'est ce que tu entends par brancher un pc dessus ??  si c' est pour le son du moment qu'il y a une sortie audio  y a pas de probléme.  n'importe quel  yamaha denon onkio à moins de 400 euros fait déjà parfaitement l'affaire. ex de prix ici  http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] pliAV.html
 
et en cherchant un peu on peut trouver un yamaha neuf pour 169 euros !!
 
http://www.cdiscount.com/high-tech [...] 6030S.html


Message édité par Profil supprimé le 18-06-2008 à 08:59:03
n°1416605
Pere_U
Posté le 18-06-2008 à 13:03:01  profilanswer
 

Merci de ta réponse!
En faite je voudrait le meilleur ampli possible pour moins de 400€!
Autant avoir ce qu'il ce fait de mieu dans mon budget!
Il fut qu'il soit noir aussi.
Pour le PC, c'est lui qui me sert de lecteur DVD, de chaine Hifi... donc faire passer le son et la vidéo avec le moins de perte possible (hdmi, optique,...?)
Merci de m'éclairer
:jap:

n°1416612
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2008 à 13:28:27  answer
 

commences par dire ce que tu as comme sorties vidéo sur ton pc ....[:airforceone]