|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Composante YUV - HDTV |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 14:37:55 |
Dkiller |
|
tigerjeff | Il faut OBLIGATOIREMENT un cable spécial ??? 3 x RCA normaux ce n'est pas bon ? |
Dkiller | Tu vois bien que non Message édité par Dkiller le 31-07-2005 à 15:09:13 |
tigerjeff | Ben oui ... je crois que tu as raison !
|
galactor | ? pourquoi des rca ne feraient-ils pas l'affaire ? qu'est ce qu'ils ont de special les cables YUV ?? Message édité par galactor le 31-07-2005 à 16:12:41 |
tigerjeff | Voila ce que j'ai : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4625-1.htm
|
galactor | erreur pardon Message édité par galactor le 31-07-2005 à 17:02:12 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 17:01:20 |
tigerjeff | pas grave !! lol |
Dkiller | Aucune différence notable entre le YUV et le composite
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 21:52:17
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 22:01:34
|
tigerjeff | Salut,
|
zabc51 |
|
tigerjeff | Quel VP as tu ? quel est la longueur du cable ?
|
Dkiller | C'est tout de suite plus clair |
tigerjeff | Lol oui ! |
zabc51 | j'ai pas mesuré le cable, environ deux métres. Tous les projo que j'ai vu sont livrés avec un cable YUV. De toute façon, le YUV c'est 3 cables composantes donc des coax 75 ohms conviennent trés bien. Simplement prendre du cable un peu correct et pas toujours du premier prix. Le blindage sur ce type de cable et avec les fréquences utilisées commence à compter. Perso je proscris les cables avec une simple feuille d'aluminium comme blindage.
|
tigerjeff | Salut !
|
Dkiller | Surement le calibrage de ton vp ou alors ton kiss qui foire. Tate dans les options du kiss, sait on jamais |
galactor | c'est ce que je pensais aussi : les préréglages du VP peuvent etre différent selon la connection utilisée.
Message édité par galactor le 01-08-2005 à 19:59:02 --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
tigerjeff | Salut,
|
tigerjeff | CA Y EST !!! CA MARCHE !!!! LOOOL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment connecter mon ASUS W1N (laptop) à ma TV en YUV | Câble YUV |
Lecteur dvd avec Upscale 720 en YUV | progressive scan et YUV |
Hdtv ? | Plasma : branchement DVI ou YUV? |
Carte Tuner avec prise peritel ou YUV | L'avenir des prix des HDTV |
[VDS]vend ecran TFT 27 pouce tomson hdtv dps | videoprojecteur : branchement YUV via VGA ? |
Plus de sujets relatifs à : Composante YUV - HDTV |