Si j'etais toi, je changerais le titre de ton post en topic des videoprojecteur : je n'en vois pas. Je le ferais bien moi-meme mais je suis vraiment un newbie en la matiere (j'ai tres recemment acheté le mien sur un coup de tête vu la promo hyper interessante pour le modele que j'ai choisis)
Pour la resolution de ton VP, tu l'as eu pour pas tres cher je trouve (tu l'as acheté ou ?).
Sinon pour la video composite, je trouve franchement que l'image est superbe déjà (j'ai d'ailleur hate de voir ce qeu ca peut donner avec le YUV).
Mon VP est un toshiba MT200 (899 euros qui dit mieux !), sa resolution est de 854*480 et il est compatible avec la Haute définition (dans les limites de sa matrice bien sur).
Je trouve l'image vraiment exellente : environ 2m de base pour un recul de 3m50.
Le gros hic pour le moment est que je n'ai pas d'ecran et que je projete sur une nappe en papier blanc (style nappe de mariage) qui est tres fine et qui laisse passer une partie de la lumiere (donc perte de luminosité).
Toutefois, je trouve vraiment l'image tres bonne.
Je n'ai pas touché aux reglages pour le moment. Les reglages d'usines sont, à mon avis tres correcte.
J'utilise la lampe en mode eco (elle dure plus longtemps) et surtout j'entend moi le ventillateur car j'ai pose le VP sur une table basse devant moi (donc tout pres).
Message édité par galactor le 31-07-2005 à 16:59:44
---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !